![:-? :-?](./images/smilies/msp_confused.gif)
Et le Beyer alors
![:-? :-?](./images/smilies/msp_confused.gif)
Quel Beyer ??ttaazz a écrit :Finalement, tu retourne chez Ifi Audio :-?
Et le Beyer alors :-?
Peut être plus pour longtemps... Malheureusement j'ai un crash du porte monnaie en approcheChemichti a écrit :Mais non ttaazz...
C'est Éléar...
Darktores a écrit :Quel Beyer ??ttaazz a écrit :Finalement, tu retourne chez Ifi Audio :-?
Et le Beyer alors :-?
Non je parlais de l'ampli mais c'est vrai qu'il était déjà passé à autre chose (le Hugo TT en l'occurence)Chemichti a écrit :Mais non ttaazz...
C'est Éléar...
Ben mince !Darktores a écrit :Malheureusement j'ai un crash du porte monnaie en approche (N) Ya du gros qui va dégager |-)Chemichti a écrit :Mais non ttaazz...
C'est Éléar...
J'ai fait exactement la même observation que toi sur ce forum en parlant de l'ICan Pro que je chéris grandement.Tu verras que même les fonctions Xbass et 3D ont été améliorées, et bien que je n'aime pas trop les utiliser, elles peuvent être profitables en cas d'enregistrement un peu vieux ou trop plat.
Haha !! Toi aussi tu l'attends avec impatience ? iFi m'a annoncé Janvier 2017, donc le temps de commander, que ca arrive etc., je l'aurais sûrement fin Janvier / début Février.Elawarai a écrit :Tu ne saurais pas par hasard pour quand est prévu l'iDSD Pro ?