Le K5-IIs n'est pas mauvais du tout en AF… tu veux des photos de faucons/aigles faites avec ? ;)
Le K20D, lui, là, OK, il n'est pas super véloce, et on bosse à l'ancienne avec
(tant est si bien que j'ai même un stigo dans celui-là)
Par contre, vraiment, j'en remets une couche, mais il faut que tu relativises ce qu'on peut lire sur la plupart des sites d'essais: la quasi totalité ne sortent pas de leur labo, et, pire, ne touchent à aucun paramètre de réglage. Si un boitier est réglé pour ne pas être piégeux en conf usine, quitte à donner l'impression de perdre en réactivité (cas archi typique du K1) il va passer pour un mauvais AF. Alors, que, dans la vraie vie, il est bien au delà de tes attentes. Autrement dit, il faudrait que tu te fasses une cure de désintoxication pour soigner ta monomanie sur l'AF
(sérieux: regarde tous tes messages faisant référence à un boitier, c'est le seul critère que tu cites systématiquement, instinctivement
)
cpt_caverne a écrit : Oui enfin c'est plus vraiment du petit reflex là ... 8-) Un truc pour faire du photo reportage & facilemnt rangeable dans un sac.
Surtout que je grippe tous mes boitiers :D
Le K1 n'est pas si imposant que ça, surtout pour un FF. Par contre, c'est une enclume! Tiens, faudrait que je pèse le set que j'avais samedi dernier en soirée… juste merci à moi-même d'être passé des courroies au harnais