Geek out V2 plus
Oui pardon tu as raison sorrodje 

Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Mode léger :
Smartphone + Hifiman Deva Pro
Mode posé :
DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Ou
AK120 + RSA The Intruder + Sony Z7M2
Ou
Smartphone + Luxury & Précision W2 + Sony Z7M2
Ou
Smartphone + iQube V5 + Hifiman HE400SE
-

- will940
- J'ai des câbles en or massif
@oswald66 : Pardon , je n'avais pas vu que ton message initial datait du début de l'année...
Si je comprends bien, ce fut plutôt une déconvenue que cet achat? tout au moins dans un premier temps?
Si je comprends bien, ce fut plutôt une déconvenue que cet achat? tout au moins dans un premier temps?
J'ai refusé l'échange standard proposé par sonvidéo.will940 a écrit :@oswald66 : Pardon , je n'avais pas vu que ton message initial datait du début de l'année...
Une panne ça arrive, mais la qualité de fabrication, je l'avais pas digérée...donc j'ai jamais tenté une deuxième écoute.
- will940
- J'ai des câbles en or massif
Ok en effet ça refroidit !oswald66 a écrit :J'ai refusé l'échange standard proposé par sonvidéo.will940 a écrit :@oswald66 : Pardon , je n'avais pas vu que ton message initial datait du début de l'année...
Une panne ça arrive, mais la qualité de fabrication, je l'avais pas digérée...donc j'ai jamais tenté une deuxième écoute.

-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
j'ai un GO V1 720 depuis un moment, que finalement j'utilisais souvent car en déplacement 2j par semaine, j'ai donc cherché à upgrader sur le V2 initialement mais vu le problème avec le + de chez S-V, j'ai finalement eu la chance de trouver un V2A infinity (nouveau boitier alu rouge du plus belle effet) d'occaz à bon prix.
Ben franchement ça marche très bien, ça drive tout chez moi du casque sédentaire aux intras multi BA.
J'attends mes câbles balanced pour tester la sortie symétrique, qui, parait il , serait au dessus de la sortie asymétrique déjà très performante.
Sur une très brève écoute, j'ai par exemple préférer la synergie du V2A inf avec le Elear vs. Audio gd + Elise avec tubes wanagain.
J'hésite même à acheter un vrai ampli sédentaire (milieu de gamme) pour associer à mon Modi MB tant j'ai peur que ça soit une mini déception par rapport au GO, mais va bien falloir qu'un TN se lance sur un Schiit JOT quand même
Ben franchement ça marche très bien, ça drive tout chez moi du casque sédentaire aux intras multi BA.
J'attends mes câbles balanced pour tester la sortie symétrique, qui, parait il , serait au dessus de la sortie asymétrique déjà très performante.
Sur une très brève écoute, j'ai par exemple préférer la synergie du V2A inf avec le Elear vs. Audio gd + Elise avec tubes wanagain.
J'hésite même à acheter un vrai ampli sédentaire (milieu de gamme) pour associer à mon Modi MB tant j'ai peur que ça soit une mini déception par rapport au GO, mais va bien falloir qu'un TN se lance sur un Schiit JOT quand même