[Bouffe] Raaah, parce que c'est boooon !
- barz13
- Tombeau-Blaster
putain mais vous êtes pire que moi vous mettez de l' ail partout !!! Merci la cuisine méditerranéenne
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Bah oui l'ail c'est l'essence de chez nous Barz c'est trop bon
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- barz13
- Tombeau-Blaster
Pour te dire, même dans les frites je fais frire de l' ail
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Purée j'ai faim je vais me bouffer un bout de fromage
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Ca fait baver tout ça Paul
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Ui vas y poste nous ça
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Pour les bouffeurs d'Alaieee
Un petit truc que j'ai vu & refais cet été sur la cote.
- Aie, un peu de poivron, persil, hacher le tout... & faire tremper dans de l'huile d'olive.
Puis servir a l'apérot sur des croutons de pain sec Des dire du chef, c'est pour nettoyer les papilles avant un bon repas..
Un petit truc que j'ai vu & refais cet été sur la cote.
- Aie, un peu de poivron, persil, hacher le tout... & faire tremper dans de l'huile d'olive.
Puis servir a l'apérot sur des croutons de pain sec Des dire du chef, c'est pour nettoyer les papilles avant un bon repas..
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-
- Je me suis greffé des intras
Alors alors, les muffins :
- Mélange la farine (250g), le sucre (100g), la levure (1 càs), et une pincée de sel dans un saladier.
- Sépare les blancs et les jaunes de deux oeufs. Monte les blancs en neige et les réserver.
- Mélange les jaunes, le lait (15cl), le beurre préalablement fondu (8cl), le jus de 2 citrons et le zeste d'un. Ajoute du rhum à la "sauce", à souhait.
- Creuse un puits dans la farine mélangée et verse-y la préparation, bat énergiquement.
- Incorpore les blancs délicatement à la pate.
Ensuite, tu beurres tes moules à muffins, tu y verse de la pâte (à peu près au 3/4 du bord). Et là : tu laisse tomber dedans un petite boule de nutella froid.
Puis tu cuis le tout 15-20 minutes à 220°
Protip : j'ai personnellement mis du sucre que je vanille moi-même dans un bocal avec 3 gousses de Madagascar.
- Mélange la farine (250g), le sucre (100g), la levure (1 càs), et une pincée de sel dans un saladier.
- Sépare les blancs et les jaunes de deux oeufs. Monte les blancs en neige et les réserver.
- Mélange les jaunes, le lait (15cl), le beurre préalablement fondu (8cl), le jus de 2 citrons et le zeste d'un. Ajoute du rhum à la "sauce", à souhait.
- Creuse un puits dans la farine mélangée et verse-y la préparation, bat énergiquement.
- Incorpore les blancs délicatement à la pate.
Ensuite, tu beurres tes moules à muffins, tu y verse de la pâte (à peu près au 3/4 du bord). Et là : tu laisse tomber dedans un petite boule de nutella froid.
Puis tu cuis le tout 15-20 minutes à 220°
Protip : j'ai personnellement mis du sucre que je vanille moi-même dans un bocal avec 3 gousses de Madagascar.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Comment fais-tu pour qu'ils ne retombent pas? Tu les sucres?bashyoumi a écrit :Monte les blancs en neige et les réserver.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
-
- Je me suis greffé des intras
La "réservation" ne dure que 2min, le temps de préparer les jaunes, donc ils n'ont pas eu le temps de trop retomber. Mais sinon, j'utilise un chiffon sur le bol + froid , c'est pas mal déjà.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Ah, OK. Et j'oubliais: merci pour la recette, bash.
Le coup de la boule de Nutella froide juste avant l'enfournement est diablement astucieuse et très bien vue. J'imagine qu'on peut faire ça avec d'autres ingrédients ayant également la particularité de figer à assez haute température. On pourrait même, maintenant que j'y pense, imaginer une recette de muffins salés avec un coeur de persillade (beurre froid + herbes) ou, pour les viandards, de graisse animale (d'oie par exemple)... A creuser.
Le coup de la boule de Nutella froide juste avant l'enfournement est diablement astucieuse et très bien vue. J'imagine qu'on peut faire ça avec d'autres ingrédients ayant également la particularité de figer à assez haute température. On pourrait même, maintenant que j'y pense, imaginer une recette de muffins salés avec un coeur de persillade (beurre froid + herbes) ou, pour les viandards, de graisse animale (d'oie par exemple)... A creuser.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B