The Custom Art
Ca fait partie du grisage non ?bakdus a écrit :Si je laisse carte blanche sur le choix des couleurs à piotr sauf que cela soit les couleurs sombres et logo, je dois avoir peur?
Perso j'ai envoyé une sorte de philosophie à respecter à Cosmic Ears et je leur ai dit de laisser exprimer leur créativité ; j'attends toujours de voir ce que l'un des écouteurs va donner... Pendant le refit il s'est permis de changer l'une des faceplates (ce qui ne me dérange pas).
Je viens de m'apercevoir que la coque de mes Ei3 était fendue.
On dirai que ca démarre à l'endroit ou le driver est super près de la coque..
Dejà arrivé à certains ici ? Les boules...
On dirai que ca démarre à l'endroit ou le driver est super près de la coque..
Dejà arrivé à certains ici ? Les boules...
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Piotr mettra un coup de laque, tu peux aussi mettre un coup de vernis à ongle ;)
Édit : et oui moi ça m'est arrivé plein de fois !!! ^_^
Édit : et oui moi ça m'est arrivé plein de fois !!! ^_^
La coque acrylique peut être trop fine à certains endroits selon la taille de la conque et du matos an caler dedans et s'il y a un choc, parfois répété entre les intras eux-mêmes, ou exceptionnel mais suffisamment fort, cela se fend.
Merci pour vos réponses.
@Vic : la reparation de Piotr est un reshell ou juste de la laque ? Parce que si juste de la laque/vernis, je préfère le faire moi meme que de les renvoyer etc...
Pas souvenir de les avoir choqués ou autre..
Je me dit que le silicone doit être plus facile dans la vie de tous les jours. :D
@Vic : la reparation de Piotr est un reshell ou juste de la laque ? Parce que si juste de la laque/vernis, je préfère le faire moi meme que de les renvoyer etc...
Pas souvenir de les avoir choqués ou autre..
Je me dit que le silicone doit être plus facile dans la vie de tous les jours. :D
La silicone rend l'insertion plus lente.
Piotr mettra de la laque acrylique, il ne va pas faire de reshell à mon avis. La laque nécessite un séchage aux UV, à moins que tu aies de la laque et une lampe UV (pour la manucure par exemple), tu ne pourras pas le faire. Le vernis à ongle transparent, à insérer un petit peu dans le creu de la fissure, puis dessus, suffira un temps normalement.
Piotr mettra de la laque acrylique, il ne va pas faire de reshell à mon avis. La laque nécessite un séchage aux UV, à moins que tu aies de la laque et une lampe UV (pour la manucure par exemple), tu ne pourras pas le faire. Le vernis à ongle transparent, à insérer un petit peu dans le creu de la fissure, puis dessus, suffira un temps normalement.
Merci Vic. Donc soit Piotr fait sa proprement soit je fais ça salement pour toujours lol :D
Si j'étais toi je mettrais un coup de vernis à ongle, ça te coûtera moins cher et prendra beaucoup moins de temps !
Salut, j'ai envoyé mon colis chez Custom Art avec les intras et empreintes lundi dernier. En colissimo suivi. Et la dans le suivi j'ai ça :
14/01/2017
Votre colis n'a pas pu être livré, il est retourné à l'expéditeur.
PL - Gdansk Kowale / Kowale gm. Kolbudy
C'est grave ?
14/01/2017
Votre colis n'a pas pu être livré, il est retourné à l'expéditeur.
PL - Gdansk Kowale / Kowale gm. Kolbudy
C'est grave ?
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Il m'est arrivé la même chose, mais pour finir le colis est bien arrivé. Piotr recommande l'envoi standard par la poste, pas de collissimo ou autre.
Il m'avait demandé d'envoyer les intras en colissimo lors des précédents mails. Je vais lui envoyer un mail pour savoir... Merci pour la réponse.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Je lui avais mailé pour l'histoire du colis "retour à l'envoyeur" et voilà sa réponse (du 15/04/16)
Évidemment, j'avais "cross-check" soigneusement l'adresse...Hi,
Typically packages by Colissmo are turned back if there's incomplete address or mistake in address. That's why we normally advise to not use Colissimo, or if you do, please cross-check that the address is 100% correct.