salut, tu trouve le son comment par rapport au Shozy Alien ?
merci
kirasd69 a écrit :Premier petit retour du Supermini.
Le format et le design sont comme RK nous l'avait présenté. En un mot, parfait !
Au niveau du son, je ne sais pas sur quel pied danser. Des fois je le trouve bien, des fois médiocre. De plus j'ai l'impression que c'est un dap très capricieux au niveau de l'appairage.
Pour l'instant c'est le Dt990 et les sennheiser CX3.00 qui sonnent le mieux. Mon MSR7 rend pas bien avec le hifiman. J'ai pas encore tester le grado. A voir
Part rapport à l'Alien le son est clairement moins bon mais ce n'est pas étonnant. On est pas dans la même philosophie.
L'Alien a beaucoup plus de dynamique et de texture. Au niveau de la scène sonore je ne sais pas. Je n'ai pas fait de comparaison direct.
kirasd69 a écrit :Part rapport à l'Alien le son est clairement moins bon mais ce n'est pas étonnant. On est pas dans la même philosophie.
L'Alien a beaucoup plus de dynamique et de texture. Au niveau de la scène sonore je ne sais pas. Je n'ai pas fait de comparaison direct.
Hier je suis allez chez Pierre, de casque headphone donc et je me suis dis, chouette je vais pouvoir tester le supermini... Bin que neni... Lui est moi on doit pas être compatible car il n'a accepté aucune des 3 micro sd que je lui ai proposé...
Dernière modification par kristo13 le 01 déc. 2016 00:00, modifié 1 fois.
kristo13 a écrit :Hier je suis allez chez Pierre, de casque headphone donc et je me suis dis, chouette je vais pouvoir tester le supermini... Bin que neni... Lui est moi on doit pas être compatible car il n'a accepté aucune des 3 micro sd que je lui ai proposé... :'(
Ben moi aussi j'aurais bien vous l'essayer mais il n'en a pas voulu !
On m'avait prévenu que l'interface était relou mais là ça battait tous les records
Bref on ne sait toujours pas comment il fonctionne et encore moins comment il sonne ce truc!
Bonjour, à tous
Je suis nouveau sur ce forum, et plutôt un amateur voire un débutant .
Je vis au japon et j'ai acheté le hifiman supermini d'occasion, mais bon au japon occasion et neuf sont très proches car les japonais sont connus pour prendre soin de leurs affaires. Depuis mes récents débuts c'est mon 3ème dap après un cayin N5 et un hifiman hm-802u.
Je drive mon supermini avec un oppo pm-3 pour l'instant en unbalanced en attendant le câble balanced. Avant de parler de mon ressenti, je voudrais préciser que mes goûts musicaux sont très disparates cela va du rock au hip-hop en passant par du métal ou du shima-uta. C'est la raison pour laquelle mon choix s'était porté sur le pm-3 car en nomade d'après beaucoup de test il était le plus neutre.
Bon parlons du son mais une petite dernière chose avant qui m'agace un peu je ne peux pas mettre toute ma musique sur ma micro sd car après l'avoir fait formater par le lecteur et brancher le lecteur à mon mac, je mets la musique mais petit par petit peu sur la micro sd mais ensuite la mise a jour de la base de donnée prend des plombes. Si quelqu'un connait une micro sd prise sans souci par ce lecteur je suis preneur pour la référence. Enfin au niveau du son, j'adore avec mon pm-3 c'est du bonheur, des médiums très claires, du punch à revendre et des basses quand il faut. Pour moi qui cherchait un petit dap pour mes trajets en train et dans la rue je suis aux anges. Juste le firmware me semble perfectible mais c'est une beta et d'après hifiman la version définitive devrait sortir avant la fin de l'année.