AMAISO a écrit :bjr
a propos du theorem 720 , je viens de recevoir mon iphone 7 plus et j ai fait un petit essai musical d abord avec iphone et noble savant , nettement moins bien que le plenue 1 .
puis j ai ajoute le theorem 720 a l iphone toujours avec les nobles : je me demande si je vais pas revendre le plenue 1
Et pour finir j ai rajouter le HD800 au theorem lui meme sur l iphone : le bonheur
C est pas pour faire de la pub pour le theorem c est juste pour dire merci a tetsuomastermai qui me l avait conseille
cordialement
Mais c'est un plaisir pour moi de savoir qu'il te plaise
Le Theorem 720 est très efficace avec les casques exigeant comme le HD800, mais c'est vrais qu'il peut dégager un "souffle" sur certains intras.
Mais comme cela a déjà été énoncé ici, tu pourrais obtenir encore un meilleur son avec une installation sédentaire. Mais là encore il faudra investir pas mal de $$$ pour un résultat qui ne sera pas proportionnel avec le gain obtenu. Mais quand on aime...
@DarkTores: Ca me ferait bien plaisir de récupérer un HD800S aussi, il faudra que tu nous dise ce que tu en penses
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)