Tu pourrais aussi voir du coté de l'Audio GD Master 9 ou mieux HE-9 qui est un excellent amplificateur transistors avec une douceur qui ressemble aux tubes....mais je n'ai écouté le Luxman P700-u que brièvement...et c'était d'ailleurs celui de Florence
Nomade : Shure SE846, AKG 3003i , Custom Art Fibae 7, Ifi DSD Black Label, Theorem 720, AKG N400NC Transportable : Schitt Modi Multibit, Magni 2 Uber, Vali 2 et Wyrd, DAC EGD Stoner Acoustics + Ampli Cavalli Audio Liquid carbon, Chord HUGO 2 Sédentaire : Audio-GD Master 3, Audio-GD HE-7 et HE-9, Amplificateur Halgorythme 2 blocs mono SE 2x8W tubes 2a3 Casques : HD800sd, JPS Labs Abyss, Focal Utopia
Tu pourrais aussi voir du coté de l'Audio GD Master 9 ou mieux HE-9 qui est un excellent amplificateur transistors avec une douceur qui ressemble aux tubes....mais je n'ai écouté le Luxman P700-u que brièvement...et c'était d'ailleurs celui de Florence
Merci les gars ;-)
Au fait Will940 je pense que je vais éviter Audio GD ce coup ci, il me faut un truc qui marche vraiment très bien avec l'Utopia. Je n'ai plus droit à l'erreur
Source : Ibasso DX80, LG V10, iPhone 6S 128Go
Ampli/dac : Oppo HA-2, Audio GD NFB-28
Casque: Oppo PM3, Focal Elear (vendu), Focal Utopia
Intras: Fidue Sirius A91, Mee Audio Pinnacle P1, Shure SE215, iBasso IT-03, Campfire Vega (commandé)
Boutons: VE Zen 2.0, VE Monk Plus, VE Monk, Music Maker Ting
Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau? (Bertrand Cantat)
g g a écrit :Si tu es prêt à mettre le paquet dans un P700u, personnellement je considérerais très sérieusement un He9.
J'ai vu ça oui, mais quelqu'un peut confirmer si l'HE9 + Utopia = parfait ou presque?
Personne ne pourra te répondre . Il faut que tu l' essaie ! Sinon pour avoir du super top , ce sera Totaldac + Viva Egoista , mais la aussi faut écouter pour juger .
NOMADE : Intras : NICEHCK NK10 - Câble TRIPOWIN 2pins 2.5 TRRS Dap : HIDIZS AP80 pro - HIDIZS AP80 PRO SPECIAL EDITION Gold Rose - Dac Amp : IBASSO DC01 - HIDIZS DH80 SEDENTAIRE : Casques : AUNE AR 5000 - Câble CUSTOMCANS XLR 4 pins Dac : SMSL M400 - Ampli : SMSL SP400 SALON : Ampli Lecteur CD MARANTZ - Enceintes : CABASSE - Caisson de Basse : CABASSE
g g a écrit :Si tu es prêt à mettre le paquet dans un P700u, personnellement je considérerais très sérieusement un He9.
J'ai vu ça oui, mais quelqu'un peut confirmer si l'HE9 + Utopia = parfait ou presque?
Personne ne pourra te répondre . Il faut que tu l' essaie ! Sinon pour avoir du super top , ce sera Totaldac + Viva Egoista , mais la aussi faut écouter pour juger . :jap:
Sans jurer non plus que ça puisse plaire. C'est le genre d'écoute hyper / supra droite qui n'apporterait pas le Fun attendu par Matty. Ce genre de matos ne convient pas forcément à tout le monde.
Comme pour l'Utopia , il se peut que ce casque ne pourra pas plaire a tout le monde ? Sinon pour une écoute fun , c'est plutôt un TH 900 qu'il faudra à Matty ?
NOMADE : Intras : NICEHCK NK10 - Câble TRIPOWIN 2pins 2.5 TRRS Dap : HIDIZS AP80 pro - HIDIZS AP80 PRO SPECIAL EDITION Gold Rose - Dac Amp : IBASSO DC01 - HIDIZS DH80 SEDENTAIRE : Casques : AUNE AR 5000 - Câble CUSTOMCANS XLR 4 pins Dac : SMSL M400 - Ampli : SMSL SP400 SALON : Ampli Lecteur CD MARANTZ - Enceintes : CABASSE - Caisson de Basse : CABASSE
Au passage, les premiers retours sur l'Utopia semblent suggérer que l'appairage n'est pas aussi trivial qu'il n'y paraît, un peu à la manière d'un HD800.
Essayez de tester avant d'acheter un couple !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit
Casque : Bose QC35
Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus
Vous pourrez coupler l'Utopia avec un Viva ou un Luxman ou autres ça ne va pas changer fondamentalement le rendu du casque !
Il n'est pas "fun"
Ce n'est pas une critique car si je possédais suffisamment d'albums "cool" j'en aurais pris un !