FLC Technology FLC8
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
A ma connaissance, personne n'a jamais payé de frais de douane en passant par LMUE.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Et pas besoin de le préciser, d' office ils déclarent 20$?!
bonsoir
moi j'ai payé des frais de douane via DHL de 27 euros, en achetant chez Penon audio.
D'ailleurs je n'arrive pas vraiment à m'y faire, bien que le son soit très bon, et ce au fait que çà ne tient pas bien dans mes oreilles...malgré même après avoir essayé différentes tailles d'embouts
cdt
moi j'ai payé des frais de douane via DHL de 27 euros, en achetant chez Penon audio.
D'ailleurs je n'arrive pas vraiment à m'y faire, bien que le son soit très bon, et ce au fait que çà ne tient pas bien dans mes oreilles...malgré même après avoir essayé différentes tailles d'embouts
cdt
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
C'est LE problème des FLC8, apparemment : leur canule n'est pas orientée de façon physiologique, or elle est assez longue, dotée d'un assez fort diamètre et ces intras donnent le meilleur d'eux-mêmes en insertion profonde... J'ai dû moi-même renoncé à ma bidouille à base de joint torique et de JVC Spiral Dot pour revenir aux embouts silicone d'origine (les monoflange longs transparents), beaucoup plus confortables pour moi sur les longues écoutes (6 heures et +).
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
- Colear
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Hello,
Je viens d'acheter à Td310 sa paire de FLC8s. Trop tôt pour faire un retour, bien sûr, mais je vous partage juste un truc que j'ai découvert par hasard dans mes premiers essais : les biflanges de mes Yamaha EPH-100 s'adaptent parfaitement sur les canules des FLC8s. Et le fit que j'obtient comme ça est plutôt pas mal, à valider sur la durée...
Je viens d'acheter à Td310 sa paire de FLC8s. Trop tôt pour faire un retour, bien sûr, mais je vous partage juste un truc que j'ai découvert par hasard dans mes premiers essais : les biflanges de mes Yamaha EPH-100 s'adaptent parfaitement sur les canules des FLC8s. Et le fit que j'obtient comme ça est plutôt pas mal, à valider sur la durée...
De mon côté, je suis revenu sur les embouts Samsung à large sortie. Le fit est correct et la qualité sonore au top. Par rapport aux JVC Spiral dot, les embouts Samsung sonnent plus aériens et lissent les médiums pour un rendu sur les voix magnifique.
Les embouts Samsung sont ceux livrés avec notamment le S5 mini ou bien le A5.
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Tu aurais une référence ou photo des ces embouts Samsung ?manu2020K a écrit :De mon côté, je suis revenu sur les embouts Samsung à large sortie. Le fit est correct et la qualité sonore au top. Par rapport aux JVC Spiral dot, les embouts Samsung sonnent plus aériens et lissent les médiums pour un rendu sur les voix magnifique.
J'ai pas encore ça dans ma collection ;-)
Intéressé aussi !
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
On les voit sur cette photo :
Je suis tombé dessus par hasard en fouillant dans le carton de mon vieux Samsung S5 mini livré avec des intras et ces fameux embouts en 3 tailles. Ils sont parfaitement compatibles avec les FLC8 et sont les meilleurs que j'ai entendus à ce jour.
Jai vu que les mêmes intras et les mêmes embouts Samsung étaient également livrés avec le plus récent Samsung A5.
Avec un peu de chance, certains d'entre vous doivent avoir ce type d'embout quelque part au font d'un tiroir.
Je suis tombé dessus par hasard en fouillant dans le carton de mon vieux Samsung S5 mini livré avec des intras et ces fameux embouts en 3 tailles. Ils sont parfaitement compatibles avec les FLC8 et sont les meilleurs que j'ai entendus à ce jour.
Jai vu que les mêmes intras et les mêmes embouts Samsung étaient également livrés avec le plus récent Samsung A5.
Avec un peu de chance, certains d'entre vous doivent avoir ce type d'embout quelque part au font d'un tiroir.
J'ai trouvé, en effet le fit est pas trop mal, ils sont très souples, je vais approfondir les écoutes. En tout cas ces intras sont étonnants et immersifs.
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
- Colear
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Après quelques heures de test, je confirme le bon fit obtenu en utilisant des biflanges de mes Yamaha EPH-100.
J'utilise la 2ème plus grosse taille sur 5, soit une taille de plus que celle que j'utilise sur les Yamaha. J'imagine que ça s'explique parce que les FLC8 entrent peu dans le conduit.
Donc meilleur résultat qu'avec les embouts d'origine (pour moi c'est les plus gros silicones blancs qui marchent le mieux)... mais je pense qu'il y a moyen de faire encore mieux.
J'utilise la 2ème plus grosse taille sur 5, soit une taille de plus que celle que j'utilise sur les Yamaha. J'imagine que ça s'explique parce que les FLC8 entrent peu dans le conduit.
Donc meilleur résultat qu'avec les embouts d'origine (pour moi c'est les plus gros silicones blancs qui marchent le mieux)... mais je pense qu'il y a moyen de faire encore mieux.
FLC8s + Tips mousse =
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Tant mieux si tu t'éclates Storm !
Franchement moi je ne regrette pas les Oriolus, il y a vraiment un monde entre les 2
Franchement moi je ne regrette pas les Oriolus, il y a vraiment un monde entre les 2
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01