Bonjour je souhaite un casque sédentaire de préférence car je ne compte pas le sortir a part lors de voyage ce qui est plutôt rare ^^ .
Je compte l'utiliser sur un iphone 6, j'écoute du rap principalement mais aussi un peu de pop, de rock et de metal.
Merci d'avance de trouver mon futur cadeau de Noël, bien sur je ne peux pas augmenter le budget ;)
Au passage je préférerais qu'il soit fermé et je ne supporte pas les casques qui appuie sur les oreilles au lieu de les englober, ca me donne mal aux oreilles
Casque sédentaire (-80€ ) pour un iphone 6
- Florence75
- TN m'a tuer
Bonsoir
Je n'y connais rien en iPhone mais à coup sûr tu as être limité dans le choix de ton casque par le prix mais également par la puissance délivrée par ton smartphone...
Je n'y connais rien en iPhone mais à coup sûr tu as être limité dans le choix de ton casque par le prix mais également par la puissance délivrée par ton smartphone...
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids