[Jeux Vidéo] Vos jeux cultes et vos coup de coeur du moment
- barz13
- Tombeau-Blaster
Ah ouai cool merci Gwaan.
Pour The Dishwasher Vampire Smile c' est 800 points, pas cher
Pour The Dishwasher Vampire Smile c' est 800 points, pas cher
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- neox62
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
barz13 a écrit :Bon mon problème est réglé je l' ai enfin mon jeu
Comment as tu fait en fin de compte ?
Baladeur : Iphone + Spotify ,Cowon J3, Sansa Clip+ 4GoKidnapped
Ecouteurs : Ultimate Ears Triple.Fi 10 , Xears TD100-II Titan, Meelectronics M6(sport), SoundMagic Pl30, RS 180
Ecouteurs : Ultimate Ears Triple.Fi 10 , Xears TD100-II Titan, Meelectronics M6(sport), SoundMagic Pl30, RS 180
- barz13
- Tombeau-Blaster
En fait quelqu' un avait créé un gamertag avec mon adresse email donc j' ai du le récupérer
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Plein de beaux dtrucs sympa
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Ouch! Jolis promos, en effet: Deus Ex HR, Dead Island, Serious Sam (à - 90%!!!)... Je cours claquer mon pèze sur Steam!
Merci, captain!
Edit: bon, finalement, je vais attendre que Deus Ex HR soit encore moins cher. Quant à Dead Island, les retours ici et là ne sont franchement pas si unanimes que ça. Le gameplay, notamment, est très critiqué (usure excessive des armes), de même que la pauvreté de l'arsenal, l'inconsistance des quêtes annexes et la progression de la difficulté, ce qui fait tout de même beaucoup de défauts.
A part ça, beaucoup d'autres promos sur steam. Me suis offert Manhunt à 6,69 € et Overlord II à 4,49 €. Et aussi, petite gâterie, Fallout New Vegas: Gun Runners' Arsenal (1,99 €), rien que pour le plaisir de savoir la map dotée de nouvelles améliorations pour mes armes!
Sans rapport: bloqué à la toute fin de Risen à cause d'une disparition de cadavre qu'il me fallait fouiller pour y trouver la clé de la dernière porte! J'enrage! Ce genre de bug me donne envie de hurler à la mort...
Merci, captain!
Edit: bon, finalement, je vais attendre que Deus Ex HR soit encore moins cher. Quant à Dead Island, les retours ici et là ne sont franchement pas si unanimes que ça. Le gameplay, notamment, est très critiqué (usure excessive des armes), de même que la pauvreté de l'arsenal, l'inconsistance des quêtes annexes et la progression de la difficulté, ce qui fait tout de même beaucoup de défauts.
A part ça, beaucoup d'autres promos sur steam. Me suis offert Manhunt à 6,69 € et Overlord II à 4,49 €. Et aussi, petite gâterie, Fallout New Vegas: Gun Runners' Arsenal (1,99 €), rien que pour le plaisir de savoir la map dotée de nouvelles améliorations pour mes armes!
Sans rapport: bloqué à la toute fin de Risen à cause d'une disparition de cadavre qu'il me fallait fouiller pour y trouver la clé de la dernière porte! J'enrage! Ce genre de bug me donne envie de hurler à la mort...
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- neox62
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
On va rester dans les promos sur Steam
C'est Limbo à moins de 2,50 euros
Uploaded with ImageShack.us
C'est Limbo à moins de 2,50 euros
Uploaded with ImageShack.us
Baladeur : Iphone + Spotify ,Cowon J3, Sansa Clip+ 4GoKidnapped
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
[video][/video]
Vu que je sens que l'on pas pas tarder a créer un fan club de Skyrim..
Vu que je sens que l'on pas pas tarder a créer un fan club de Skyrim..
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Battlefield 3
Un de ces jeux ! Le jeu ou même si tu est sniper tu sers à quelque chose. Tu t'installe dans un coin pendant 2-3mn, tu marque les ennemis pour ton équipe, tu place une balise radio pour réapparaitre près du camp à attaquer etc...
Mode en ligne délirant; à base de coopération, ruée.. Des cartes immenses, des jets, des hélicos, des tanks, jeeps, bateaux...Le pied quoi !
-
- Mon chien s'appelle LossLess
Faudra que tu me dises sur quel serveur tu joues, on pourrait se croiserHappyDeluxe a écrit :
Battlefield 3
Un de ces jeux ! Le jeu ou même si tu est sniper tu sers à quelque chose. Tu t'installe dans un coin pendant 2-3mn, tu marque les ennemis pour ton équipe, tu place une balise radio pour réapparaitre près du camp à attaquer etc...
Mode en ligne délirant; à base de coopération, ruée.. Des cartes immenses, des jets, des hélicos, des tanks, jeeps, bateaux...Le pied quoi !
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
-
@nanotechnos : Je joue sur PS3 x) T'a un ID pour que je t'ajoute ?
-
- Mon chien s'appelle LossLess
Je joues sur Pc, mon id nanotechnos.
C'est vrai que skyrim ça poutre.
C'est vrai que skyrim ça poutre.
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
- BleepToBleep
En ce moment je suis sur Zelda Skyward Sword sur Wii. J'en suis encore qu'au début, et pour l'instant, c'est sympa mais mouaibof pour un Zelda. Depuis quelques années, leur qualité baisse je trouve.
J'ai aussi un partie en cours de Portal 2 sur PS3, j'en suis vers la fin. J'avais adoré le 1. Le 2 est plus long, plus varié, et avec un mode coop super sympa (compatible entre PS3 et PC, ce qui est assez rare pour être mentionné!)
Et Limbo je l'ai fini, je ne peux que le conseiller aux amateurs d'ambiance sombre. C'est extrêmement bien réalisé, rempli d'idées originales, et en plus vraiment pas cher du tout.
Récemment j'ai aussi re-fini Ico, en version HD cette fois-ci dans la compilation Ico & Shadow Of The Colossus HD sur PS3. Deux jeux d'anthologie qu'il ne faut rater sous aucun prétexte
désolé, c'est un post un peu chargé en images
J'ai aussi un partie en cours de Portal 2 sur PS3, j'en suis vers la fin. J'avais adoré le 1. Le 2 est plus long, plus varié, et avec un mode coop super sympa (compatible entre PS3 et PC, ce qui est assez rare pour être mentionné!)
Et Limbo je l'ai fini, je ne peux que le conseiller aux amateurs d'ambiance sombre. C'est extrêmement bien réalisé, rempli d'idées originales, et en plus vraiment pas cher du tout.
Récemment j'ai aussi re-fini Ico, en version HD cette fois-ci dans la compilation Ico & Shadow Of The Colossus HD sur PS3. Deux jeux d'anthologie qu'il ne faut rater sous aucun prétexte
désolé, c'est un post un peu chargé en images
t'énerve pas; jt'explique.
Ma femme nous a pris "Les Lapins Crétins partent en live" sur Xbox 360. Avec la Kinect, c'est assez jouissif de tabasser du lapin !
Juslisener nomade en milieu urbain.
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
- Parpadello
- Je me suis greffé des intras
Je me suis pris Skyrim, et pourtant j'avais pas trop accroché à Oblivion à l'époque. Je le reçois en fin de semaine, espérons que ça accroche cette fois