![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
En parlant de câbles, comment on les enlève ? faut il bêtement tirer dessus ? parce que ça a l'air de bien résister, j'ose pas tirer trop fort
![:-? :-?](./images/smilies/msp_confused.gif)
Tout à fait d'accord avec toi DT... Marre de lire ici et là que ce casque est excessif dans les hautes fréquences... C'est devenu presque une légende urbaine (n'en déplaise à mes détracteurs potentielsDarktores a écrit :Brillant le HD800 ? Certainement mais pas par les aigu qui filent trop haut etc...
Hérétique a rajouter des petits gadgets booster de bassesDarktores a écrit :Brillant le HD800 ? Certainement mais pas par les aigu qui filent trop haut etc... ahahah Et si il fallait un peu de recul un peu d'expérience pour aborder ce casque, sans oublier une source qui n'encourage pas trop son caractère mais lui donne de l'équilibre ! Je viens de me passer l'album electro ''Olympic'' de ''French_79'', des basse en veux tu en voilà et encore mieux carrément impactant avec le bassboost du IDSD-Black activé (Y)(Y)
C'est pas moi qui va te detracté en tout casWayne Shelton a écrit :Tout à fait d'accord avec toi DT... Marre de lire ici et là que ce casque est excessif dans les hautes fréquences... C'est devenu presque une légende urbaine (n'en déplaise à mes détracteurs potentiels :P )Darktores a écrit :Brillant le HD800 ? Certainement mais pas par les aigu qui filent trop haut etc...
Il n'est pas excessif dans les hautes fréquences, il a un juste pic dans le bas aigu. Soit ledit pic gêne, soit il ne gêne pas. Ça dépend de son oreille, mais aussi de ce qu'on écoute. Sur du classique orchestral, ce pic est pénible et m'a poussé à tester plein de mods jusqu'à celui de Sorrodje qui me convient parfaitement - et s'avère très proche de celui réalisé par Sennheiser sur le HD800S. Sur d'autres types de musiques où le bas aigu est moins sollicité, ça passe plus tranquillement.Wayne Shelton a écrit :Tout à fait d'accord avec toi DT... Marre de lire ici et là que ce casque est excessif dans les hautes fréquences... C'est devenu presque une légende urbaine (n'en déplaise à mes détracteurs potentiels :P )Darktores a écrit :Brillant le HD800 ? Certainement mais pas par les aigu qui filent trop haut etc...
La tête ne rentre plus dans l'arceau ?