[BD & Co] - Vos dernières trouvailles et vos principaux kifs

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
GunterVomRas
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par GunterVomRas »

sinon hier j'ai commencé crossed - badlands, une vision bien pessimiste de la nature humaine ma foi.
j'imagine que c'est du classique dans le genre vu que c'est essentiellement une histoire de zombie, mais bon spa mal pour l'instant j'accroche bien.

après pareil ça fait plus livre pour ado qui veut choquer que vraiment adulte mais bon .. on s'y fait :)
Fixe : Sony MDR-7506, Beyerdynamic DT770Pro80, Sennheiser HD650, Ultrasone Pro 900, Denon AH-D600, Audio Technica ATH-ESW9, Sony MDR-Z7.
Mobile : Etymotic ER-4P, Creative Aurvana Air, AKG Y16, Pioneer CE521, Bose QC35 (oui j'ai honte ..).
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Crossed... Les deux premiers tomes oui. Le reste non.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
GunterVomRas
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Hmm et les tomes français font combien d'épisodes ?
Là j'ai commencé en VO et il y en a une centaine ..
Fixe : Sony MDR-7506, Beyerdynamic DT770Pro80, Sennheiser HD650, Ultrasone Pro 900, Denon AH-D600, Audio Technica ATH-ESW9, Sony MDR-Z7.
Mobile : Etymotic ER-4P, Creative Aurvana Air, AKG Y16, Pioneer CE521, Bose QC35 (oui j'ai honte ..).
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Chaque tome reunnis deux histoires complète en général. Sauf exceptions. Le premier tome et le deuxième forme un tout. Réédité en intégrale il me semble. Et je répète, quand c'est garthe ennis au commande : ça tape! Jamie delano s'en sort pas mal. Tous les autres versent dans le gore pas très fin.

Allez polémique: walking dead à côté c'est ridicule. Je déteste WD. Series à rallonge soi-disant profonde. Mon cul.
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
GunterVomRas
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Pas lu :) j'avais commencé à regarder la série, je me suis vite lassé et j'ai laissé tomber.
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Les series à rallonge, je fuis.

A ce propos. Hellboy. La series principale oui. Le reste non.

Mignola vient de terminer son chef d'œuvre avec un hellboy en enfer perdu plus que jamais. Magistrale.

GunterVomRas
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Tu aurais un lien histoire que je voie de quoi on parle ?
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

GunterVomRas
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Merci, je vais regarder ça :jap:
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Réédition sublime de Hellboy.... Tome un disponible

Thom
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Thom »

Dans la catégorie : J'ai fini par acheté, 10 ans après avoir lu.

J'ai craqué pour le tome 1 de la réédition d'Akira. Bien belle objet pour une histoire toujours aussi palpitante.... bon maintenant, je sèche un peu en attendant la sortie du tome 2...

Sinon, je me suis aussi pris Planetes de Yukimura Makoto en version intégrale. J'ai déjà l'anime dont j'avais apprécié le recadrage temporel des chapitres. Mais bon, cela reste une œuvre qui m'a vraiment plu dans un format sympa.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
comte zero
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par comte zero »

Moi aussi papa Noël est passé par là!
Superbe édition d'Akira, comme dit plus haut les dessins en N&B sont bien supérieurs à la version couleur que je connaissais. Je craquerais sûrement pour les tomes suivants.
(faute de place ils repartiront sur LBC ensuite, si ca intéresse des TNiens...)
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Kooka

Message par Kooka »

Pour les petites (à Noel) :
Image

Mortelle Adéle est une BD jeunesse qui déchire. Humour plutôt noir, cynisme et répartie mordante, Adèle est une "petite peste" ! Les gags courts s’enchaînent rapidement et les strip verticaux de deux cases sont des modèles d’efficacité. Gros kif pour les filles, et les parents aussi en fait. :mrgreen:

Pour nous :
Image

Y, le dernier homme est un Comics post-apocalyptique assez passionnant. Une mystérieuse épidémie a décimé toute la population mâle de la Terre, sauf un jeune homme. Pourchassé par différents groupes de femmes, il va tenter de comprendre ce qu'il se passe. C'est un des chefs-d'oeuvre de la BD que je me devais de posséder ! 8-D
Max
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Max »

Ils ont dû relancer des tirages, j'ai enfin pu mettre la main sur le tome 2 de Berceuse Assassine :)

Image
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
Kooka

Message par Kooka »

Très bien Berceuse Assasine !!

Je l'ai en intégrale, perso. De mémoire, c'est en 3 tomes c'est ça ?

Image
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »