![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Oh mon dieu j'ai été manipulé par oswald alors moi qui etait partant pour un HD800 m'a orienté vers un Vali parce qu'il lui avait été prêté avant donc il est de mècheg g a écrit :Tu sais quoi ? Will940 m'a prêté un Odin cet été, du coup j'en ai acheté un...j'aurais dû méfier de lui :mrgreen:
L'ironie résume ma pensée artichaud ;-/
artichaud a écrit :Pour être plus clair ( encore une fois que l'auteur du post ne prenne pas ça comme dirigé contre lui, mais c'est un exemple parmis tant d'autre, parce que visiblement j'exprime mal ce que je souhaite dire): voilà à l'instant ce que je viens de lire sur TN: j'expérimente en plus un câble Vectura C en fil de Litz généreusement prêté par Pierre,
On retrouve ça à tout bout de champ et de plus en plus au fil des topics. C'est ça qui me pose probleme.
Est ce que le "généreusement prêté par Pierre " est necessaire ?
Ah non, je ne peux pas te laisser dire ça... enfin OK avec toi pour le blabla et sur le fait qu'il faut qu'on y croie tous, mais le refus du beau ? Non !Darktores a écrit :TN devient de l'art contemporain, beaucoup de blabla le refus du beau par principe ou presque et à la sortie tout le monde a raison d'y croire... ahaahaha
Merde alors, moi qui ait un HD800 et qui n'a pas acheté le VALI car je lui préfère le TH900, je t'aurai incité à mon insu à faire un achat de je n'ai pas fait pour moi même. Quelle perversion quand on y penseIron126 a écrit :Oh mon dieu j'ai été manipulé par oswald alors moi qui etait partant pour un HD800 m'a orienté vers un Vali parce qu'il lui avait été prêté avant donc il est de mèche :-O :lool:g g a écrit :Tu sais quoi ? Will940 m'a prêté un Odin cet été, du coup j'en ai acheté un...j'aurais dû méfier de lui :mrgreen:
L'ironie résume ma pensée artichaud ;-/
Oui mais, en même temps, prenons garde à ce que l'excès d'opinions influencées, pour ne pas dire faussées nous rejette dans une méfiance généralisée envers les apparences et les subjectivités.burndav a écrit :Ah non, je ne peux pas te laisser dire ça... enfin OK avec toi pour le blabla et sur le fait qu'il faut qu'on y croie tous, mais le refus du beau ? Non !Darktores a écrit :TN devient de l'art contemporain, beaucoup de blabla le refus du beau par principe ou presque et à la sortie tout le monde a raison d'y croire... ahaahaha
On a même ouvert un thread pour se pâmer devant l'esthétique du câblage interne des amplificateurs ! ;-/
Les munsters de l'audiophilie...Elawarai a écrit :Et la conductivité du Munster ! Si ça c'est pas beau !
Alors là je dis bravoDarkZenith a écrit :Oui mais, en même temps, prenons garde à ce que l'excès d'opinions influencées, pour ne pas dire faussées nous rejette dans une méfiance généralisée envers les apparences et les subjectivités.burndav a écrit :Ah non, je ne peux pas te laisser dire ça... enfin OK avec toi pour le blabla et sur le fait qu'il faut qu'on y croie tous, mais le refus du beau ? Non !Darktores a écrit :TN devient de l'art contemporain, beaucoup de blabla le refus du beau par principe ou presque et à la sortie tout le monde a raison d'y croire... ahaahaha
On a même ouvert un thread pour se pâmer devant l'esthétique du câblage interne des amplificateurs ! ;-/
En bref, il ne faut que pas que le refus du beau soit le rebut du faux.
On mettra des images, ça fera des faux rébus.DarkZenith a écrit :En bref, il ne faut que pas que le refus du beau soit le rebut du faux.