burndav a écrit :Les munsters de l'audiophilie...Elawarai a écrit :Et la conductivité du Munster ! Si ça c'est pas beau !
![:soumis: :soumis:](./images/smilies/prosterne.gif)
burndav a écrit :Les munsters de l'audiophilie...Elawarai a écrit :Et la conductivité du Munster ! Si ça c'est pas beau !
Sois rassuré, DZ, les grands principes de protection du forum contre les influences extérieures cachent assez mal la réalité moins noble de la vendetta menée depuis 15 mois par un petit groupe de TNiens contre un seul et unique pro. Or, depuis 15 mois, le forum a bien changé avec pas loin de 900 nouveaux membres et une désertion partielle ou complète de nombreux anciens. Une vaste majorité de TNiens n'a que faire des imprécations et autres leçons de maintien délivrées par des gars qu'ils ne croisent guère qu'en ces circonstances. Casques-headphones n'a jamais eu autant de clients venant de TN, et je conçois que ça puisse être particulièrement frustrant pour certains...DarkZenith a écrit :Oui mais, en même temps, prenons garde à ce que l'excès d'opinions influencées, pour ne pas dire faussées nous rejette dans une méfiance généralisée envers les apparences et les subjectivités.
A quoi bon verrouiller du vide?kookaburra a écrit :8 pages de débat et pas de verrouillage du topic ? On progresse en tout cas. :mrgreen:
Bah non, pour moi tu n'en fais pas partie, tu es dans un ailleurs dont tu as le secret...MrButchi a écrit :[En admettant que je fasse partie de la cabale]
Buzthafuzz a écrit :Tiens moi aussi, pourquoi pas ?
Je vois TN comme le village d'irréductibles gaulois. Déjà un fait qui est aussi important que rare sur internet : il n'y a pas de pub. Partant de là, traiter les pros de manière un peu cavalière dans certaines situations, c'est normal. On s'en fout, on est autonomes. Et oui, il y a beaucoup de têtes de lard sur TN, on s'engueule, on se réconcilie, ou pas, on écoute du bon son et on assomme les romains (entendez les marchands qui veulent nous croquer) même si c'est pas toujours juste. Bref, nous sommes gaulois. Peut-être que TN mourra un jour ou perdra son âme, mais au moins on pourra dire qu'on a bien rigolé.
Buzthafuzz a écrit :Tiens moi aussi, pourquoi pas ?
Je vois TN comme le village d'irréductibles gaulois. Déjà un fait qui est aussi important que rare sur internet : il n'y a pas de pub. Partant de là, traiter les pros de manière un peu cavalière dans certaines situations, c'est normal. On s'en fout, on est autonomes. Et oui, il y a beaucoup de têtes de lard sur TN, on s'engueule, on se réconcilie, ou pas, on écoute du bon son et on assomme les romains (entendez les marchands qui veulent nous croquer) même si c'est pas toujours juste. Bref, nous sommes gaulois. Peut-être que TN mourra un jour ou perdra son âme, mais au moins on pourra dire qu'on a bien rigolé.
Je dirais bienBuzthafuzz a écrit :Tiens moi aussi, pourquoi pas ?