Ifi Audio

Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6409
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Ben je l'ai testé en comparaison directe avec un Viva 845+totalDac intégral... Mais l'inverse est aussi faisable, par exemple le tester avec un ampli moins cher comme un Rudistor hybride, mais la selon moi il n'y à pas eu match... Donc oui le Hugo TT est un sacré matos, après entre le prix public et le prix d'achat ya une différence !

Je pense que l'amis Parha qui l'a a dispo tout les soir regarde son AK380+amp d'un autre œil... pour situer le rendu qu'envoi ce CHORD...

pour revenir à du IDSD-Black c'est vraiment un sacré bon ampli/dac, ya toujours mieux ou différent moi j'ai choisi voilà tout :headphone: Et c'est pas mon HD800 qui me fait regretter cet achat bien au contraire !
.
- Ampli Xduo TA66 - Dac SMSL SU1 - Sennheiser HD660S2 - -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSl D6 -
Eykxas

Message par Eykxas »

Je viens de regarder le Black Label. Seulement 600€ pour ça ?!?

J'espère qu'il en restera quand j'aurai les moyens !

Il remplit tout mes critères. Va falloir que je trouve du financement ^^
Avatar de l’utilisateur
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5336
Inscription : 24 janv. 2011 10:46
Localisation : Achères
Contact :

Message par TheDecline01 »

Au fait, à l'instar d'un idsd nano LE, est-il prévu un idsd micro LE (black label ou non) pour ceux qui n'écoutent que du flac 14/44,1 ?
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Avatar de l’utilisateur
will940
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2702
Inscription : 05 nov. 2013 15:36
Localisation : 94
Contact :

Message par will940 »

Darktores a écrit :
will940 a écrit :Oui je me demande si ce nouveau modèle pourra alimenter aussi bien un casque comme le HD800 ET des intras sensibles comme des Tralucent  1+2.... :-?
Sur le IDSD il y a un bouton de réglage de dB, histoire de dissocier puissance et volume de sortie. En gros je crois que tu peu coller du 4w et elever 12db dans le même temps ahahaah... Maintenant je collerai pas ce genre de puissance sur des intra hihi
Ah oui je pensais que c'était plus polyvalent, comme un Mojo par exemple qui fonctionne bien autant avec le HD800 qu'avec les 1+2...
Nomade : Shure SE846, AKG 3003i , Custom Art Fibae 7, Ifi DSD Black Label, Theorem 720, AKG N400NC
Transportable : Schitt Modi Multibit, Magni 2 Uber, Vali 2 et Wyrd, DAC EGD Stoner Acoustics + Ampli Cavalli Audio Liquid carbon, Chord HUGO 2
Sédentaire : Audio-GD Master 3, Audio-GD HE-7 et HE-9, Amplificateur Halgorythme 2 blocs mono SE 2x8W tubes 2a3
Casques : HD800sd, JPS Labs Abyss, Focal Utopia
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6409
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Je comprend pas ton message, qu'est ce qui rend le Idsd ou le black moins polyvalent qu'un Mojo ? Le sélecteur de gain manuel, la possibilité de tempérer le volume de sortie lui aussi manuellement ? Ou encore le traditionnel potard déréglage du volume ?

Attention j'ai bien aimé le Mojo qui sonne superbement, mais selon moi et mes attentes en terme d'ergonomie et de puissance le Idsd est mieux. Je ne vois pas en quoi le Mojo apporte un plus ?
.
- Ampli Xduo TA66 - Dac SMSL SU1 - Sennheiser HD660S2 - -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSl D6 -
Avatar de l’utilisateur
will940
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2702
Inscription : 05 nov. 2013 15:36
Localisation : 94
Contact :

Message par will940 »

Darktores a écrit :Je comprend pas ton message, qu'est ce qui rend le Idsd ou le black moins polyvalent qu'un Mojo ? Le sélecteur de gain manuel, la possibilité de tempérer le volume de sortie lui aussi manuellement ? Ou encore le traditionnel potard déréglage du volume ?

Attention j'ai bien aimé le Mojo qui sonne superbement, mais selon moi et mes attentes en terme d'ergonomie et de puissance le Idsd est mieux. Je ne vois pas en quoi le Mojo apporte un plus ?
Je voulais dire simplement que lorsque je pars en déplacement j'aime bien emmener de quoi écouter de la musique. A cet effet j'emmène un casque (jusqu'à présent le HD800 ) et des intras (ceux de qualité que j'ai sont des Tralucent 1+2).
J'ai acheté récemment à SAR un Theorem 720 pour cela et il m'avait prévenu qu'avec mes intras j'aurai du souffle car ils sont très sensibles. J'ai donc acheté récemment un Mojo pour mes 1+2 et cela fonctionne très bien (et avec le HD800 aussi....).
Toutefois je trouve le Mojo plus euphonique que le Theorem 720 et moi j'écoute essentiellement de la musique classique, souvent Baroque, et je préfère une restitution plus droite, linéaire, janséniste diraient certains....je me demandais si le Ifi IDSD Black pourrait correspondre ou pas à cette attente ( quand je vois 3D Holographic et XBass ça me fait un peu peur....).
Voilà ! mais cela reste pour moi un matériel de substitution pour mes déplacements....en attendant un Balancing Act nomade..... :loool:
Nomade : Shure SE846, AKG 3003i , Custom Art Fibae 7, Ifi DSD Black Label, Theorem 720, AKG N400NC
Transportable : Schitt Modi Multibit, Magni 2 Uber, Vali 2 et Wyrd, DAC EGD Stoner Acoustics + Ampli Cavalli Audio Liquid carbon, Chord HUGO 2
Sédentaire : Audio-GD Master 3, Audio-GD HE-7 et HE-9, Amplificateur Halgorythme 2 blocs mono SE 2x8W tubes 2a3
Casques : HD800sd, JPS Labs Abyss, Focal Utopia
Avatar de l’utilisateur
jeromecvs
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1022
Inscription : 29 avr. 2016 12:09
Localisation : suisse
Contact :

Message par jeromecvs »

je le comparerai bien au chord hugo ce petit idsd black ! le selecteur de gain en plus de la puissance me parait être une très bonne idée ! Pour un prix très compétitifs en plus...
DAP: Hifiman 901s, Chord Hugo
Intras: Custom Art H 8.2, AAW 500 AH
Casques: JPS Labs Abyss , TH-900 mk1
Sédentaire: Viva Egoista 845, Audiomat tempo 2.8, barrette Isotek evo3 sirius + Isotek Premier, Rca Vovox textura Ic direct

Anciennement:
Dap, Transportable: Chord Mojo, Onkyo Dp-x1
Sédendaire: Audiovalve RVKII, Schiit Mjolnir 2, DAC Schiit Gungnir multibit, Audeze Deckard, Oelhenbach xxl
Casques: Senn Hd700, Lcd-2, Lcd3, He-6, FINAL SONOROUS VI, Hifiman HE 400i
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6409
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

will940 a écrit :
Darktores a écrit :Je comprend pas ton message, qu'est ce qui rend le Idsd ou le black moins polyvalent qu'un Mojo ? Le sélecteur de gain manuel, la possibilité de tempérer le volume de sortie lui aussi manuellement ? Ou encore le traditionnel potard déréglage du volume ?

Attention j'ai bien aimé le Mojo qui sonne superbement, mais selon moi et mes attentes en terme d'ergonomie et de puissance le Idsd est mieux. Je ne vois pas en quoi le Mojo apporte un plus ?
Je voulais dire simplement que lorsque je pars en déplacement j'aime bien emmener de quoi écouter de la musique. A cet effet j'emmène un casque (jusqu'à présent le HD800 ) et des intras (ceux de qualité que j'ai sont des Tralucent 1+2).
J'ai acheté récemment à SAR un Theorem 720 pour cela et il m'avait prévenu qu'avec mes intras j'aurai du souffle car ils sont très sensibles. J'ai donc acheté récemment un Mojo pour mes 1+2 et cela fonctionne très bien (et avec le HD800 aussi....).
Toutefois je trouve le Mojo plus euphonique que le Theorem 720 et moi j'écoute essentiellement de la musique classique, souvent Baroque, et je préfère une restitution plus droite, linéaire, janséniste diraient certains....je me demandais si le Ifi IDSD Black pourrait correspondre ou pas à cette attente ( quand je vois 3D Holographic et XBass ça me fait un peu peur....).
Voilà ! mais cela reste pour moi un matériel de substitution pour mes déplacements....en attendant un Balancing Act nomade..... :loool:
Ahh ben si t'as un Theorem en effet pas la peine de se poser de question... Quand à un Balancing Act nomade je ne suis pas cette marque encore moins leur projet ! Moi en nomade ou voyage il n'y à que le matos iFi et le Alo CDM qui m'intéresse hihi... Peut être un jour un Woo-Audio Wa8 mais vu le prix, hors de question de tenter un achat sans tester avant :-S
.
- Ampli Xduo TA66 - Dac SMSL SU1 - Sennheiser HD660S2 - -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSl D6 -
Kooka

Message par Kooka »

Darktores a écrit :Donc oui le Hugo TT est un sacré matos, après entre le prix public et le prix d'achat ya une différence !
:-?

4195€ chez son-vidéo http://www.son-video.com/Rayons/DAC-Aud ... go-TT.html
3990€ chez casques-headphones http://casques-headphones.com/accueil/6 ... go-tt.html
3995€ chez renaissens http://www.renaissens.com/amplis-casque ... -prix.html

Donc je parle bien du prix de vente/achat actuel en France, pas du "prix conseillé" par la marque... Tu le trouves où à moins cher que ça ?
Dernière modification par Kooka le 17 déc. 2016 10:34, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
will940
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2702
Inscription : 05 nov. 2013 15:36
Localisation : 94
Contact :

Message par will940 »

Darktores a écrit : Quand à un Balancing Act nomade je ne suis pas cette marque encore moins leur projet ! Moi en nomade ou voyage il n'y à que le matos iFi et le Alo CDM qui m'intéresse hihi... Peut être un jour un Woo-Audio Wa8 mais vu le prix, hors de question de tenter un achat sans tester avant  :-S
Darktores, pour le Balancing Act, c'était une boutade hein....même si tu suivais leur marque :)
http://www.eddiecurrent.com/BA.html
Nomade : Shure SE846, AKG 3003i , Custom Art Fibae 7, Ifi DSD Black Label, Theorem 720, AKG N400NC
Transportable : Schitt Modi Multibit, Magni 2 Uber, Vali 2 et Wyrd, DAC EGD Stoner Acoustics + Ampli Cavalli Audio Liquid carbon, Chord HUGO 2
Sédentaire : Audio-GD Master 3, Audio-GD HE-7 et HE-9, Amplificateur Halgorythme 2 blocs mono SE 2x8W tubes 2a3
Casques : HD800sd, JPS Labs Abyss, Focal Utopia
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6409
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

will940 a écrit :
Darktores a écrit : Quand à un Balancing Act nomade je ne suis pas cette marque encore moins leur projet ! Moi en nomade ou voyage il n'y à que le matos iFi et le Alo CDM qui m'intéresse hihi... Peut être un jour un Woo-Audio Wa8 mais vu le prix, hors de question de tenter un achat sans tester avant  :-S
Darktores, pour le Balancing Act, c'était une boutade hein....même si tu suivais leur marque :)
http://www.eddiecurrent.com/BA.html
Ahh mais je crois ce que je lis, c'est une marque haut de gamme donc pk pas faire du matos de voyage...
.
- Ampli Xduo TA66 - Dac SMSL SU1 - Sennheiser HD660S2 - -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSl D6 -
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10166
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Darktores a écrit :
will940 a écrit :Oui je me demande si ce nouveau modèle pourra alimenter aussi bien un casque comme le HD800 ET des intras sensibles comme des Tralucent  1+2.... :-?
Sur le IDSD il y a un bouton de réglage de dB, histoire de dissocier puissance et volume de sortie. En gros je crois que tu peu coller du 4w et elever 12db dans le même temps ahahaah... Maintenant je collerai pas ce genre de puissance sur des intra hihi
Voilà pourquoi Will t'a dit que ça pourrait pas le faire !
Nomade:
DAP: Hiby R4
Intra: :headphone: BQEYZ Spring1 - Tripowin x HBB Melee -TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
will940
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2702
Inscription : 05 nov. 2013 15:36
Localisation : 94
Contact :

Message par will940 »

kyo9999 a écrit : Voilà pourquoi Will t'a dit que ça pourrait pas le faire !
Voilà....on se comprends ! Merci :soumis:
Nomade : Shure SE846, AKG 3003i , Custom Art Fibae 7, Ifi DSD Black Label, Theorem 720, AKG N400NC
Transportable : Schitt Modi Multibit, Magni 2 Uber, Vali 2 et Wyrd, DAC EGD Stoner Acoustics + Ampli Cavalli Audio Liquid carbon, Chord HUGO 2
Sédentaire : Audio-GD Master 3, Audio-GD HE-7 et HE-9, Amplificateur Halgorythme 2 blocs mono SE 2x8W tubes 2a3
Casques : HD800sd, JPS Labs Abyss, Focal Utopia
Avatar de l’utilisateur
Elohim
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 473
Inscription : 07 juil. 2016 12:38
Localisation : Val d'Oise (95)
Contact :

Message par Elohim »

will940 a écrit :en nomade.,.,y compris en vacances...
non, chez moi j'ai largement ce qu'il me faut!
mais en nomade j'ai un Theorem 720, très bon avec le HD800 mais avec du souffle sur les 1+2 à cause de leur sensibilité.
Hello Will940,

j'ai essayé d'envoyer un MP à Fabaaroan pour avoir la marche à suivre pour les propositions de tests, mais je n'ai toujours pas de news...
Tu devrais essayer le IEMatch, peut être que ca supprimera cet effet de souffle: http://ifi-audio.com/portfolio-view/accessory-iematch/

C'est prévu pour :-)
Je peux t'en prêter un tout neuf si tu veux, envoies moi un MP si t'es intéressé pour les détails.

En gros, le IEMatch, c'est la fonction IEMatch du IDSD Micro (standard ou Black Label) en stand alone.
TheDecline01 a écrit :Au fait, à l'instar d'un idsd nano LE, est-il prévu un idsd micro LE (black label ou non) pour ceux qui n'écoutent que du flac 14/44,1 ?
Hello TheDecline01,
pas à ma connaissance.
Les prochains jouets en sortie des usines iFi Audio sont le iTube2 (version améliorée du iTube que connait bien DarkTores) et le iDSD Pro (annoncé comme leur plus grosse sortie iFi Audio de 2017).
Bazaar
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 44
Inscription : 02 avr. 2015 15:40
Localisation : Yvelines

Message par Bazaar »

Le Black Label reçoit son qobuzissime :)
http://www.qobuz.com/FR-fr/info/Hi-Res- ... abel178812

Je me demande simplement si l'upgrade par rapport à mon iDSD Micro classique vaut les 600€...
Répondre

Revenir à « Sources »