Intra pour Cowon J3, tout type de musique <200€

Avatar de l’utilisateur
GourouLubrik
Messages : 3917
Inscription : 21 oct. 2011 19:50
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par GourouLubrik »

isildur a écrit :D'après le test et les commentaires sur head fi, les GR07 ont l'air au dessus qu'un peu tous les intra de cette gamme de prix, vous avez l'air d'accord à priori.
Si oui, 99€ sur ce site, http://shop.frogbeats.com/vsonic-gr07 , ca vous semble normal? (vu qu'ils sont à 180€ sur les autres...)
ça me semble pas normal du tout =X
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
isildur
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 19
Inscription : 23 nov. 2011 14:44

Message par isildur »

Le site a été éprouvé plusieurs fois par les utilisateurs de head - fi, qui n'ont eu aucun problème (pour des casques à 500€ notamment, qui n'étaient dispo que là)
Je tente ma chance donc, je vous dirais si je reçois tout comme il faut...
Avatar de l’utilisateur
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3095
Inscription : 19 juil. 2011 08:08
Localisation : Toujours jamais là

Message par Tutut »

cpt_caverne a écrit ::headphone: ehhh ??? (j'avoue je suis tres déçu par les M2 par rapport aux PL30)
J'étais très content de mes M2 au départ, mais j'ai eu quelques temps après les Silver Bullet qui m'ont fait comprendre que la signature de M2 n'était pas ce que je recherchais, trop chauds, scène étroite et basses un peu trop en avant malgré un bon niveau de détail.
isildur a écrit :D'après le test et les commentaires sur head fi, les GR07 ont l'air au dessus qu'un peu tous les intra de cette gamme de prix, vous avez l'air d'accord à priori.
Si oui, 99€ sur ce site, http://shop.frogbeats.com/vsonic-gr07 , ca vous semble normal? (vu qu'ils sont à 180€ sur les autres...)
D'habitude c'est 150$ (environ 110€), 180€ c'est abusé, 99€ c'est plus que correct.

Edit: c'est pas 99€, c'est 99£ (Livre Sterling), pareil à 2$ près que Lendmeurears.
Re-edit: port gratuit chez Lendmeurears, donc moins cher.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Avatar de l’utilisateur
GourouLubrik
Messages : 3917
Inscription : 21 oct. 2011 19:50
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par GourouLubrik »

Tutut a écrit : Edit: c'est pas 99€, c'est 99£ (Livre Sterling), pareil à 2$ près que Lendmeurears.
oui, j'avais pas clické sur le lien, sinon je l'aurais vu ;)

pour le 180$, c'est le prix sur ebay depuis le mois d'aout... c'est le prix que je l'ai payé, mais l'euro était fort ;)

En tout cas, sympa le black friday deal chez lendmeurears
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Avatar de l’utilisateur
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3095
Inscription : 19 juil. 2011 08:08
Localisation : Toujours jamais là

Message par Tutut »

Ah, je croyais que c'était moins, mais 180$, pas 180€, d'où ma confusion. Sur Lendmeurears on peut choisir la couleur, même si c'est limité entre noir, argent et gris. :)
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
isildur
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 19
Inscription : 23 nov. 2011 14:44

Message par isildur »

sur lendmeyouears, le prix affiché est à 202$ (151€), alors que 99$ + 6$50 de fdp ca fait 122€ :p, même si je peux pas choisir la couleur ^^
Avatar de l’utilisateur
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3095
Inscription : 19 juil. 2011 08:08
Localisation : Toujours jamais là

Message par Tutut »

Sur Lendmeurears, c'est en dollars de Singapour, pas en dollars US. ;-/
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
isildur
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 19
Inscription : 23 nov. 2011 14:44

Message par isildur »

Voilà donc le feedback:
reçu mes écouteurs Vsonic GR07 hier (un peu de délai parce que pas en stock), les mecs de chez frogbeats m'ont tenu au courant des délais etc.
Quant aux écouteurs, ben j'ai senti une différence dès la première écoute (la 9ème de Beethov (l) ).
Merci pour les conseils!
isildur
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 19
Inscription : 23 nov. 2011 14:44

Message par isildur »

Je reviens après quelques mois d'utilisation! Je n'ai pas assez de matière pour en faire un feedback, donc je poste ici

Toujours comblé par la qualité sonore, par contre un truc vraiment très énervant.
Les GR07 sont des intra qui passent par dessus l'oreille, et c'est là que le bas blesse.
1/ Impossible de les utiliser sans la "gaine" de caoutchouc qui passe par dessus l'oreille, les cables sont droits à l'origine et tiennent à le rester^^, impossible de se passer de ça donc.
2/ Au bout de 2/3 mois, les gaines en caoutchouc ne remplissent plus leur office car ils sont trop lâches pour retenir les cables, qui sortent sans aucun problème. La seule solution est de régler la jugulaire pour tendre le fil par dessus l'oreille pour qu'il soit contraint à ne pas en sortir. Pas super agréable quoi...

Au final j'ai du mettre du scotch pour que le fil tienne dans la gaine, mais c'est du rafistolage et c'est pas une super sensation sur l'oreille.

Pour le reste c'est nikel!
Avatar de l’utilisateur
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3095
Inscription : 19 juil. 2011 08:08
Localisation : Toujours jamais là

Message par Tutut »

Merci pour ces précisions, je ne savais pas que les câbles étaient aussi rebelles, perso j'ai du mal avec les guides de contour d'oreille, heureusement je n'ai pas encore rencontré ce problème avec les intras que j'ai eu.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »