Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Au passage https://www.canyouhandlebar.com/product ... dsy-bottle
L'achat qui m'a value la conversion merveilleuse de paypal haha 19$ de frais de port :x
L'achat qui m'a value la conversion merveilleuse de paypal haha 19$ de frais de port :x
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Ah-ah, Vic, tu as craqué !
Reviens vite nous parler de ce lecteur qui m'intrigue fort (et qui, paraît-il, aurait la même puce que le Benjie 5S).
Reviens vite nous parler de ce lecteur qui m'intrigue fort (et qui, paraît-il, aurait la même puce que le Benjie 5S).
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
c'est un écran de Game Boy dirait-on !
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
J'ai hésité avec le Nintaus x10, mais celui-ci est plus petit, bien que de peu.DarkZenith a écrit :Ah-ah, Vic, tu as craqué !
Dernière modification par Vic le 17 déc. 2016 22:33, modifié 1 fois.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Meunon: "TFT high-definition large screen"...g g a écrit :c'est un écran de Game Boy dirait-on ! :lool:
--> 1.8-inch 128X160 :-)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
C'est le nouveau Sansa Clip ? :-)Vic a écrit :Un mrobo c5
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Sans rockbox malheureusement, mais avec une bien meilleure autonomie. Pour le son, par contre, j'y vais à l'aveugle.fpp a écrit :C'est le nouveau Sansa Clip ? :-)Vic a écrit :Un mrobo c5
Avant hier j'ai découvert le HM603S dont je n'avais jamais entendu parlé... je suis très très tenté...
- Iron126
- 100db + 100db = 200db
Onkyo HA200 non ? A une epoque j'ai failli le prendre celui la, tu nous livrera ton ressenti
Casques nomades : Sennheiser Momentum M2, Sennheiser HD-25 I-II
Casque Hi-Fi : Kennerton Vali
DAC/ampli casque : Cambridge DacMagic Plus, Chord Mojo
Platine Vinyle : Elipson Omega 100 RIAA BT
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
Casque Hi-Fi : Kennerton Vali
DAC/ampli casque : Cambridge DacMagic Plus, Chord Mojo
Platine Vinyle : Elipson Omega 100 RIAA BT
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
Ça devait finir par arriver, un quad d'EL34 pour le BHSE, donc deux fois ça :
Ali
Ali
J'avais essayé y'a quelques temps déjà, avec un casque aux lentilles pourries et un smartphone "HD" (720p) : pas convaincu...
Par curiosité, j'avais envie d'essayer avec mon dernier smartphone en qHD (1440p), et les lentilles sont maintenant de meilleure qualité ! Alors avec un smartphone en 5.7p / 2560x1440 : l'immersion est assez intéressante et sans effet de pixellisation visible. J'ai même éprouvé du vertige et des réflexes de protections sur certaines séquences : mon cerveau était pris au piège.
On remballe et on le sort pour Noel, au pied du sapin, pour faire découvrir tout ça à mes filles.
Une trompette et son bundle ... :-)
En espérant qu'elle arrive avant Noël (et que Thomann l'ait vraiment en stock pour commencer) comme ça je pourrai dire que c'est un auto-cadeau
En espérant qu'elle arrive avant Noël (et que Thomann l'ait vraiment en stock pour commencer) comme ça je pourrai dire que c'est un auto-cadeau