Certe mais il est quand même doué après c'est comme Steve Vai qui a étudié la musique à l'école et se la joue façon 1000 avec sa Ibanez triple deck je préfère les inspirés comme Joe Satriani, Kirk Hammet, Dave Murray, ou SlashFlorence75 a écrit :Mamlsteen c'est la caricature du guitar hero :mrgreen:kristo13 a écrit :Non je connaissais pas... :$Iron126 a écrit :[video][/video]
Pour Kristo tu dois surement connaître ce merveilleux guitariste
Autrement dit un branleur de manche 8-)
Ah et j'oubliais un égo surdimensionné......
[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
- Iron126
- 100db + 100db = 200db
Casques nomades : Sennheiser Momentum M2, Sennheiser HD-25 I-II
Casque Hi-Fi : Kennerton Vali
DAC/ampli casque : Cambridge DacMagic Plus, Chord Mojo
Platine Vinyle : Elipson Omega 100 RIAA BT
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
Ha oui assurément Joe Satriani un grand guitariste, je ne sais plus combien de fois j'ai écouté Surfing with the Alien, pas besoin qu'il chante, la guitare le fait pour lui
Pour le plaisir
[video][/video]
Pour le plaisir
[video][/video]
- Iron126
- 100db + 100db = 200db
Justement je suis en train de l'écouter, la guitare pleure a coup de vibrato elle doit pas rester accorder longtemps, une fois j'ai voulu faire çà avec la mienne et pang la corde mi aigu qui a peter sachant que j'etais sur le bas du manche çà a coupé net comme du papier
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Florence75:
"Mamlsteen c'est la caricature du guitar hero
Autrement dit un branleur de manche
Ah et j'oubliais un égo surdimensionné......"
Oh !....Shockin' Florence ...
Ouais, ça me rappelle la mode descente de manche à 1000 kms/h de l'écurie Varney ....
Saoûlant
"Mamlsteen c'est la caricature du guitar hero
Autrement dit un branleur de manche
Ah et j'oubliais un égo surdimensionné......"
Oh !....Shockin' Florence ...
Ouais, ça me rappelle la mode descente de manche à 1000 kms/h de l'écurie Varney ....
Saoûlant
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Wayne Shelton a écrit :Parce que Noël est gai pour tout le monde ? Si je regarde autour de moi, un peu plus loin qu'où ne me portent mes souliers, j'en doute parfois.g g a écrit :Ben dites donc m'sieur Shelton, the Michigan Farm c'est pas très gai pour une chanson de Noël !
Entre les personnes âgées qui restent seules, les déshérités, les démunis, et les enfants partout dans le Monde qui n'ont même pas une pomme à manger... Moi j'ai presque honte de voir tout cet étalage, tout ce gaspillage, tout....
Bon je vais pas vous casser l'ambiance, hein ? :'(
g g a écrit :C'est certain que quand on fait un tour des horizons du monde, on aurait presque honte de vivre en Europe
MrLocoLuciano a écrit :Il faut surtout avoir honte de nos gouvernants et se mobiliser car il ne tiens qu'à nous que le monde change, dans la bonne direction
Rien que donner 10% de ce qu'on peut investir ici en audio pourrait servir à quelque choseoswald66 a écrit :Donner son sang, collecter des fonds pour une assoc, acheter un croissant à un sdf, c'est déjà mieux que se lamenter non ?
Chacun voit midi à sa porte!
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Pour info Steve Vai a été l'élève de Joe Satriani.Certe mais il est quand même doué après c'est comme Steve Vai qui a étudié la musique à l'école et se la joue façon 1000 avec sa Ibanez triple deck je préfère les inspirés comme Joe Satriani, Kirk Hammet, Dave Murray, ou Slash
- Iron126
- 100db + 100db = 200db
Je le savais t'inquiete pas comme Kirk Hammet non ? J'aime bien ca le prof quasi de l'age de ses elevesaeux a écrit :Pour info Steve Vai a été l'élève de Joe Satriani.Certe mais il est quand même doué :loool: après c'est comme Steve Vai qui a étudié la musique à l'école et se la joue façon 1000 avec sa Ibanez triple deck je préfère les inspirés comme Joe Satriani, Kirk Hammet, Dave Murray, ou Slash :(l)
En ce moment j'écoute le dernier album de Metallica. Une tuerie !
- Iron126
- 100db + 100db = 200db
Le début est bien métallique ^^, j'adore la version de Fade to black CD3 avec le Mojo et le Valikirasd69 a écrit :En ce moment j'écoute le dernier album de Metallica. Une tuerie !
oui cette musique est vraiment sublime. J'en profite avec Qobuz mais je crois que bien que je vais m'acheter cet album
[video][/video]
En DSD...
En DSD...
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Une heure et quart de méditation musicale sur un dialogue extrait du Blue Velvet de David Lynch : I found an - insoluble, indefinite - ear de Marco et Dario Lucchi, de la dark ambient électro-instrumentale répétitive. Idéal pour bosser.
Téléchargeable gratuitement (et légalement) sur archive.org (site qui a d'ailleurs besoin de vos sous, soit dit entre parenthèses) :
Cliquez sur l'image pour écouter le morceau...
Téléchargeable gratuitement (et légalement) sur archive.org (site qui a d'ailleurs besoin de vos sous, soit dit entre parenthèses) :
Cliquez sur l'image pour écouter le morceau...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Florence75
- TN m'a tuer
- Florence75
- TN m'a tuer
[video][/video]
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)