flipper203 a écrit :peut etre le burin aussi des Vegas
Peut être mais je peux pas dire que je les ai burn beaucoup plus depuis 3 jours. Je suis à quoi ... 50 à 55 heures ?
flipper203 a écrit :peut etre le burin aussi des Vegas
Merci!flipper203 a écrit :en comparaison rapide, je dirais que pour le moment, le sony est encore un peu trop généreux dans le bas du spectre mais tout reste bien défini, un peu moins large et clair / aéré que sur le questyle, mais ca le rend plus vivant, musical. Ensuite à côté du 901s, c'est difficile. Sur du Agnes obel, morceau the cure, je trouve que le 901s lui met une claque en terme de transport d'émotion. Le 901s est mieux défini sur la partie haut du spectre également. Le sony reste globalement plus détaillé / aéré que le hifiman, les voix un peu plus en retrait. Globalement, le questyle sonne moins musical que le sony et le hifiman, plus aéré.kyo9999 a écrit :Vs QP1r ? Vs 901S ? (Y)flipper203 a écrit :dis moi si tu la trouve, ca m'intéresse aussi !!! Pour le moment, je le trouve tres bon niveau sonore. Large, texturé, bonnes basses. Et l'interface est sympa, même si elle manque de réactivité quand même. C'est mieux que le shozy en tout cas !!
Testé avec les A6, je ne parle pas d'ergonomie...
Il faut créer un dossier MUSIC et mettre toute ta musique dedans et là il trouvera toute ta musiqueflipper203 a écrit :il faut que la carte microsd soit formatée dans quel format?
Oh que ça me fait plaisir de lire ça. Je croyais être le seul à le pense. Ces batteries inamovibles, souvent soudées à la carte mère et incluses dans des appareils non démontable par le commun des mortel, sont pour moi une pure ineptie.Sharp a écrit :Je ne sais pas pourquoi, mais Sony ne propose aucun accessoire pour le WM1 sur ses sites. Pourtant sur leur site japonais il y a tout.
Ce n'est pas le poids de la version Z qui me fait peur. Surtout s'il sonne vraiment beaucoup mieux que le A. (On peut s'en servir comme haltère). Ce qui me fait peur c'est mettre plus de 2000€ dans un appareil, comment dire... non-durable.
Les batteries Li-ion ne sont pas éternelles. Chacun a ses préférences et priorités mais n'importe quel autre élément, un bon ampli payé au même prix ou autre chose peut durer toute une vie. Un bon boitier reflex numérique ne va pas être hs à cause de sa batterie par exemple.
Enfin c'est surement un facteur psychologique. Mais même si la batterie dure 7 ans bah au bout de 7 ans la question va se poser. Est-ce que dans 8 ans Sony sera en mesure de remplacer la batterie ?