Transmission numérique haute qualité à base de fromage
J'avais pas vu cet article mais merde, je pleure de rire.Faut que je lise ça sur ma pause de midi !
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
- Sby'
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
ça m'a valu un ban sur audiophileFR
javais aussi un autre topic avec les comparaisons des autoroutes en France et de l'impact de la richesse en silice du sol sur le son en voiture. Mais j'ai plus de copie de celui là
javais aussi un autre topic avec les comparaisons des autoroutes en France et de l'impact de la richesse en silice du sol sur le son en voiture. Mais j'ai plus de copie de celui là
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
Si t'avais essayé avec du fromage de brebis, ça aurait sans doute plus de succès
Je vais demander à Matt s'il peut me faire un câble pur fromage râpé. Ça doit envoyer lourd
Je vais demander à Matt s'il peut me faire un câble pur fromage râpé. Ça doit envoyer lourd
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
C'est excellent ! J'adoreSby' a écrit :ça m'a valu un ban sur audiophileFR
L'audiophile véritable (aoc et au lait cru) ne rigole jamais (sauf quand il se prend un coup de jus en essayant un nouveau câble secteur pur croûte de Maroilles).
Si je change ma double triode par un morceau de Tome de Savoie, vous pensez que je vais gagner en soundstage ?
Et d'ailleurs, il a besoin de chauffer lui aussi ? J'ai un peu peur des effluves...
Et d'ailleurs, il a besoin de chauffer lui aussi ? J'ai un peu peur des effluves...
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Ah que oui ! Excellente idée.
La Tomme de Savoie t'apporte un soundstage typique des vallées alpines et que les randonneurs connaissent bien qd il crie au secours qd ils sont paumés.
Oui, il faut chauffer un peu, mais un bonheur n'arrivant jamais seul, tu peux faire une raclette, même si à la base le fromage audiophile n' est pas fait pour ça. ..
La Tomme de Savoie t'apporte un soundstage typique des vallées alpines et que les randonneurs connaissent bien qd il crie au secours qd ils sont paumés.
Oui, il faut chauffer un peu, mais un bonheur n'arrivant jamais seul, tu peux faire une raclette, même si à la base le fromage audiophile n' est pas fait pour ça. ..
Jamais une raclette ne m'aura coûter aussi cher... Mais c'est pour le bien des oreilles !
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Qd on aime, on ne sent p... non, on ne compte pas
- Zarbol
- 100db + 100db = 200db
J'ai pris un plaisir fou à écouter [video][/video]
avec mes nouveaux cheesephones :
/!\ NE CONVIENT PAS AU RAP !!! /!\
avec mes nouveaux cheesephones :
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
L'invention du siècle ! Musique et pique-nique tout en un !
Il m'en faut un !
Il m'en faut un !
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Effectivement, ça devient du fromage râpé sinon !! ... C'est honteux !
Effectivement, ça devient du fromage râpé sinon !! ... C'est honteux !
C'est la rap, la rap à fromage. Yo yo yogourt. Y'en a qui jouent du rock fort ....
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Faudrait qu'on arrête de fréquenter l'amie Molette, ça nous reussit pas
Pour ceux qui ne l'aurait pas encore lu... Ca vaut la lecture, ce serait-ce que pour réfléchir à l'audiophilie quelques instants...kookaburra a écrit :UP (Y)
Dernière modification par Kooka le 23 août 2018 23:48, modifié 1 fois.