Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Plutôt Sacré Graal pour ma part. J'attends le casque avec des cups en noix de coco reliées par une liane.
Ca ou alors c'est qu'ils sont trop occupés à survivre/chercher la bouffe du soir/trouver un partenaire de reproduction. Bref ils ont tout le temps aquaponey quoi.C'est vrai! Lis la bible, Adam et Eve ont croqué la pomme de la connaissance, faisant de nous des frustrés congénitaux, ce qui nous a fait perdre notre place dans l’Éden des animaux qui eux, ont gardé le secret du bonheur: ils n'ont jamais rien envie de s'acheter.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- flipper203
- TN m'a tuer
ca va être quoi ca les Merlin ?Fabaaroan a écrit :Et en plus ils vont sortir les Merlin bientôt
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
oui [Kaa onflipper203 a écrit : tu les a pris en universel ou en custom ? [chacal on]Si tu les revends penses à moi ![/chacal off]
c'était que pendant cette période j'étais à sec deFlorence75 a écrit : C'était bien la peine d'avoir été abstinent pendant quelques temps pour replonger (plus que) la tête la première
Audiophilie alcoolique même combat !!!
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
C'est pas comme si nous on faisait pas tout ça en plus du reste!MrButchi a écrit :Ca ou alors c'est qu'ils sont trop occupés à survivre/chercher la bouffe du soir/trouver un partenaire de reproduction. Bref ils ont tout le temps aquaponey quoi.C'est vrai! Lis la bible, Adam et Eve ont croqué la pomme de la connaissance, faisant de nous des frustrés congénitaux, ce qui nous a fait perdre notre place dans l’Éden des animaux qui eux, ont gardé le secret du bonheur: ils n'ont jamais rien envie de s'acheter.
- Iron126
- 100db + 100db = 200db
Sauf si tu t'appelle ArthurSquyzz a écrit :Il faudra se méfier lorsqu'ils sortiront les Excalibur.
Les intras impossible à déballer !
Casques nomades : Sennheiser Momentum M2, Sennheiser HD-25 I-II
Casque Hi-Fi : Kennerton Vali
DAC/ampli casque : Cambridge DacMagic Plus, Chord Mojo
Platine Vinyle : Elipson Omega 100 RIAA BT
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
Casque Hi-Fi : Kennerton Vali
DAC/ampli casque : Cambridge DacMagic Plus, Chord Mojo
Platine Vinyle : Elipson Omega 100 RIAA BT
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
- Zarbol
- 100db + 100db = 200db
C'est pas faux!Iron126 a écrit :Sauf si tu t'appelle Arthur :lool:Squyzz a écrit :Il faudra se méfier lorsqu'ils sortiront les Excalibur.
Ce privilège irait également aux bienheureux prénommés Perceval (le Gallois), ou Provençal (le Gaulois) ... voire Persifflette et même certains Bretons surnommés le Gros Faisan au sud, et au nord, juste Ducon
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
Ou alors nouveau concept : il faut posséder les Arthur pour accéder aux ExcaliburIron126 a écrit :Sauf si tu t'appelle Arthur :lool:Squyzz a écrit :Il faudra se méfier lorsqu'ils sortiront les Excalibur.
Ce qui nous ramène à la théorie de la dépense plus haut
;)HamsteRER a écrit :Finalement pas besoin d'attendre vendredi soir pour le voir et écouter le concert d'Agnès Obel aux Bernadins, il est déjà en ligne.
- Jwin
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Mon set presque fini (oui, je vais virer cet horrible câble USB Type B )
Ba c'est une grosse claque dans le museau, une taloche dans les dents et je suis comme un gamin à sourire bêtement tellement j'aime ce que j'entend
Reste plus qu'à savoir si le Fostex va survivre à son challenger qui devrait arriver d'ici une dizaine de jours, et je vais me calmer
CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : FiiO M17 / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
Fostex ça arrache !
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)