![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
Mais tu peux aussi le rappeler sur l'autre sous forum, comme je l'ai expliqué dans le mp adressé aux Pros
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
Ce n'est pas ce que j'ai proposé, il ne faut pas déformer mes propos.oswald66 a écrit :Il me semble que le fil sur les pros exclut pas leur intervention ailleurs non ?
@Elohim : super top, ça !!Elohim a écrit : Rendez vous dessus pour les parutions presse, les news et propositions de test !
Une annonce "simple" (sans pub, sans prix...) d'un nouveau produit par un pro a sa place sur le fil de la marquekookaburra a écrit :
Ce n'est pas ce que j'ai proposé, il ne faut pas déformer mes propos. :$ Mais là c'était l'annonce d'un nouveau produit par un "pro", donc... ;-/
Je pense qu'il faut plutôt en discuter dans le topic suggestion qu'ici (et définir au passage clairement ce qui à sa place dans quelle section)ttaazz a écrit :Une annonce "simple" (sans pub, sans prix...) d'un nouveau produit par un pro a sa place sur le fil de la marquekookaburra a écrit :
Ce n'est pas ce que j'ai proposé, il ne faut pas déformer mes propos. :$ Mais là c'était l'annonce d'un nouveau produit par un "pro", donc... ;-/;-/
Le iDSD Nano LE est donné comme étant la version upgradée du iDSD Nano :-)kirasd69 a écrit :Je viens de voir ce topic, mais j'ai pas voulu y poser ma question, je ne sais pas si ça aurait été judicieux.
Si le Nano iDSD est stoppé et qu'on a plus qu'un iDSD LE, il va y avoir un remplaçant du Nano iDSD ? (une version 2 ou Black Label ?)
Entre le micro et le micro black il ne s'agit pas d'un "LE / Light Edition" mais bien d'un produit légèrement différentkirasd69 a écrit :Je comprends la logique, mais la plupart des autres marques font l'inverse, ils ajoutent de plus en de fonctionnalités à leurs produits nomade.
Quand je vois le LE j'ai plutôt l'impression d'avoir un produit au rabais qu'un upgrade.
Moins de fonctionnalités, batterie moins puissante... Et les composants n'ont pas l'air d'avoir subit de changement (comme un entre un micro et micro black).
Bon c'est mon avis seulement, mais pour moi c'est décevant. Et le coût du Nano iDSD va grimper en flèche.