Oui, y'a même un topic qui en parle !Sby' a écrit :Un chromecast audio
On va voir ce que ça donne en optique, certains ont déjà essayé ?
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... chromecast
Oui, y'a même un topic qui en parle !Sby' a écrit :Un chromecast audio
On va voir ce que ça donne en optique, certains ont déjà essayé ?
Budget ?Citronas30 a écrit :Je suis en train de choisir les composants pour une nouvelle config PC ! Que de stress et d'hésitations ! Quel plaisir sadique :p
Si certains ont des conseils à donner sur des config orientées gaming, je suis preneur :jap:
J'y retourne :loool:
Ton choix semble coherent, il te faut un boitier et une alim permettant d'evoluer avec un SLI de 1070 pour l'avenir et aussi de bon refroidissementCitronas30 a écrit :Je vais y mettre maximum 2000€ tour + écran.
J'ai encore un vieux Samsung 22" 60hz que je garderai mais il me faut forcément un moniteur qui me permette de profiter des dernières avancées techniques :bravo:
Pour la config je suis actuellement sur quelque chose qui ressemblerait à : i7 6700k, GeForce 1070, 16Go ram, ssd crucial, etc.
Pour le moniteur c'est plus compliqué.... les 24" Dell Acer ou Asus coutent déjà 500€ minimum en QHD/WQHD Gsync.
Actuellement je ne joue pas à grand chose (un peu de blade and soul avec les potes, witcher 3 solo (même si mon pc me limite fortement)). Par contre j'investis pour quelques années et je veux être capable de faire tourner les gros mmo qui arrivent, genre Age of Conan Exile, et les gros fps online.
Mon c300 est en parfait état, et si je l'ai remplacé par un mx, c'est juste pour une question de capacité. Il est dans mon portable et ne montre toujours pas de signe de faiblesse. J'ai 3 SSD crucial sans aucun problème, les seuls déboires que j'ai eu avec cette marque sont des problèmes de compatibilité avec de la ddr il y a fort longtemps (timing trop serré pour mon AMD mais ok sur core Intel).takumi059 a écrit :Pour le ssd mieux vaut un Samsung evo 850 plus cher mais plus fiable et durable.
Sympa çà, 1TO en HDD pas plus ? 550W suffisant si tu veux faire un SLI après ?Citronas30 a écrit :Pour ceux que ça intéresse je pense partir sur cette config : https://www.topachat.com/pages/configom ... mFu%2BQ%3D
Par contre je suis effaré en voyant le prix des moniteurs hdg :levit: :8