Monsieur des cavernes, change ton sloggancpt_caverne a écrit :Mr DavidS => Si j'ai compris ES sort de nouveaux intra 4 voies EM4 non ?
& en plus un petit ampli nomade en vue ??
Pas de bras ni cerveau !
Ca fera mieux !
Monsieur des cavernes, change ton sloggancpt_caverne a écrit :Mr DavidS => Si j'ai compris ES sort de nouveaux intra 4 voies EM4 non ?
& en plus un petit ampli nomade en vue ??
C'etait surtout sur ça que je posais une question...Des news from EarSonics, la sortie officielle de l amplificateur nomade a destination grand public est prevue semaine prochaine..
Vous pouvez repeter la question ?... Stephanie de Monacocpt_caverne a écrit :Non non je te le laisse t'en as plus l'utilité...
C'etait surtout sur ça que je posais une question...Des news from EarSonics, la sortie officielle de l amplificateur nomade a destination grand public est prevue semaine prochaine..
MDR c est vrai des questions de Troll de ce style on en croise souvent, t as ecrit le dictionnaire du trollcpt_caverne a écrit :Bon je note DavidS pas cool & trop compliqué comme TNaute.
Tampis j'attendrais...
Tu me diras quand t'auras vu et ecouténanotechnos a écrit :Pourquoi tant de haine ?(TN)
Sinon pour troller un peu: amplificateur nomade à destination grand public?
Moi je lis ça, et je rajoute Earsonics derrière, je vois venir un truc gros et cher (bon niveau son, mais gros et cher)
Après c'est un avis trollesque personnel
Pas de méprise, je pensais au vu de tes questions "à la con" que c'était du second degré de ta part ! !cpt_caverne a écrit :Bon je pense que je vais etre plus intelligent & laisser tomber
(Il me semble pas avoir été desobligeant ou t avoir manqué de respect. Dc si t'as un soucis DavidS on passe en MP !! )
davidsylvian38 a écrit :Tu me diras quand t'auras vu et ecouténanotechnos a écrit :Pourquoi tant de haine ?(TN)
Sinon pour troller un peu: amplificateur nomade à destination grand public?
Moi je lis ça, et je rajoute Earsonics derrière, je vois venir un truc gros et cher (bon niveau son, mais gros et cher)
Après c'est un avis trollesque personnel
You re welcome !raf a écrit :Moi aussi, j'aimerai écouter ^^
On pourrait organiser un weekend pour qu'on vienne chez toi si possible. Mais je pense qu'il ne faut pas que je pose une oreille sur le TOTALDAC, sinon je vais être ruiné !
...Et dans un premier temps ton billet de train pour venir l ecouter...raf a écrit :En fait, ce qui coûte, c'est l'achat qu'il y a après