Astell&Kern AK70
Je ne vois pas en quoi le changement de couleur influencerai sur quoique ce soit.
Ce n'est pas une version spéciale comme le 240 Stainless Steel. C'est juste une couleur, comme pour les Jr.
Ce n'est pas une version spéciale comme le 240 Stainless Steel. C'est juste une couleur, comme pour les Jr.
tu as une version True bluePahra a écrit :Pas spécialement fan de la version "mint" mais là, le noir, ça claque du poney. Maintenant la question est : qu'en est-il du son? Car AK ce petit plaisantin aime jouer avec nos nerfs et change souvent d'alliage d'une itération à l'autre. Cette nouvelle robe a-t-elle une incidence sur le rendu?
http://www.iriver.jp/products/product_143.php
- VintageFlanker
- 100db + 100db = 200db
J'ai un peu du mal à envisager comment un alliage peut il avoir une influance sur le son pour un DAP électronique? Isolation électromagnétique? Parce qu'à part ça je ne vois pas...Pahra a écrit :Pas spécialement fan de la version "mint" mais là, le noir, ça claque du poney. Maintenant la question est : qu'en est-il du son? Car AK ce petit plaisantin aime jouer avec nos nerfs et change souvent d'alliage d'une itération à l'autre. Cette nouvelle robe a-t-elle une incidence sur le rendu?
Sédentaire:
- Roon/Tidal > RME ADI-2 DAC v2 > Focal Elex,
HD58X Jubilee, AKG K712 Pro, Beyer DT 1990
- Roon/Tidal > RME ADI-2 DAC v2 > Apollon Purifi Mini > Dynaudio Evoke 20
Buchardt A500 + Hub
Denon PMA 2500NE vers Monitor Audio Silver 10
- UAPP/Tidal > Plantronics Backbeat Pro 2, Galaxy Buds+, Earfun X Oluv Edition
- VintageFlanker
- 100db + 100db = 200db
J'ai un peu du mal à envisager comment un alliage peut il avoir une influance sur le son pour un DAP électronique? Isolation électromagnétique? Parce qu'à part ça je ne vois pas...Pahra a écrit :Pas spécialement fan de la version "mint" mais là, le noir, ça claque du poney. Maintenant la question est : qu'en est-il du son? Car AK ce petit plaisantin aime jouer avec nos nerfs et change souvent d'alliage d'une itération à l'autre. Cette nouvelle robe a-t-elle une incidence sur le rendu?
Sédentaire:
- Roon/Tidal > RME ADI-2 DAC v2 > Focal Elex,
HD58X Jubilee, AKG K712 Pro, Beyer DT 1990
- Roon/Tidal > RME ADI-2 DAC v2 > Apollon Purifi Mini > Dynaudio Evoke 20
Buchardt A500 + Hub
Denon PMA 2500NE vers Monitor Audio Silver 10
- UAPP/Tidal > Plantronics Backbeat Pro 2, Galaxy Buds+, Earfun X Oluv Edition
Si on écoute Sony sur le wm1z c'est le cas ^^
Simplement, très souvent quand AK sort une nouvelle couleur, ils en font une édition limitée et change des composants en même temps. (et le vende plus cher). La pour le AK 70 noir ce n'est pas vraiment une édition limitée (même si les stocks sont apparemment limités). Et le prix de vente est le même. Donc à priori, pas de différence.
Simplement, très souvent quand AK sort une nouvelle couleur, ils en font une édition limitée et change des composants en même temps. (et le vende plus cher). La pour le AK 70 noir ce n'est pas vraiment une édition limitée (même si les stocks sont apparemment limités). Et le prix de vente est le même. Donc à priori, pas de différence.
On lit assez peu sur le streaming dlna, ça marche comment ?
Il y a une application propriétaire ou on peut se connecter directement à un NAS ?
Il y a un store où on peut télécharger des applications Deezer, Spotify, Qobuz ou Tidal ? Avec possibilité d'enregistrer en local sur la mémoire du bidule ou sur carte SD ?
Je partais pour quitter le Cirrus CS4398 (des vues sur le Cayin i5 et beaucoup d'attente pour le Fiio X5 3rd) mais ce AK70 semble une proposition de choix.
Il y a une application propriétaire ou on peut se connecter directement à un NAS ?
Il y a un store où on peut télécharger des applications Deezer, Spotify, Qobuz ou Tidal ? Avec possibilité d'enregistrer en local sur la mémoire du bidule ou sur carte SD ?
Je partais pour quitter le Cirrus CS4398 (des vues sur le Cayin i5 et beaucoup d'attente pour le Fiio X5 3rd) mais ce AK70 semble une proposition de choix.
Il ne me semble pas qu'il y ait de store d'applications.
Par contre pour le DLNA cela se passe par l'appli AK connect. Normalement les nas et autre équipement compatibles sont automatiquement détectés.
Par contre pour le DLNA cela se passe par l'appli AK connect. Normalement les nas et autre équipement compatibles sont automatiquement détectés.
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Il n'y a pas de store, pour écouter les sites e streamming, il faut passer android app BubbleUPnp server sur ton smarphone
Il n'y a pas de store, pour écouter les sites e streamming, il faut passer android app BubbleUPnp server sur ton smarphone
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Pas de site de streaming sur AK70 donc...
Pas aussi connecté donc qu'un Fiio X7, X5iii, qu'un Cayin i5.
Pas aussi connecté donc qu'un Fiio X7, X5iii, qu'un Cayin i5.
- flipper203
- TN m'a tuer
Le wm1z n a pas que sa couleur qui change les composants internes sont différents également
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Bien sûr ^^, mais sur le site de Sony il est clairement indiqué que le boîtier participe à la qualité de son. Ce n'est pas moi qui l'invente.flipper203 a écrit :Le wm1z n a pas que sa couleur qui change les composants internes sont différents également
Il ne me semble pas qu'AK ait déjà dit des trucs similaires.
J'ai rien dit... Ak tiens exactement le même discours que Sony. Bon bah faut se rendre à l'évidence, la couleur change (et les matériaux) le son...