Autogifflage direct
Desolé
Tablette 7" OTG
- kazcou
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Tu ne risques pas grand chose avec Gearbest, car il accepte Paypal(180j pour ouvrir une demande).
Sinon un petit conseil : prends plus l'Onda V80 plus, elle a un processeur plus récent, mais surtout elle peut être dispatchée à partir d'un entrepôt européen.
Et si tu n'as toujours pas confiance, tu as un vendeur chinois sur Priceminister qui vend l'équivalent chez Telcast, la X80 pro à 83,90€ TTC.
Sinon un petit conseil : prends plus l'Onda V80 plus, elle a un processeur plus récent, mais surtout elle peut être dispatchée à partir d'un entrepôt européen.
Et si tu n'as toujours pas confiance, tu as un vendeur chinois sur Priceminister qui vend l'équivalent chez Telcast, la X80 pro à 83,90€ TTC.
- Doori
Donc pas de risques de douanes?kazcou a écrit :Sinon un petit conseil : prends plus l'Onda V80 plus, elle a un processeur plus récent, mais surtout elle peut être dispatchée à partir d'un entrepôt européen.
Sony XBA-N3
- kazcou
A l'intérieur de l'UE il n'y a pas de taxe douanier !Doori a écrit :Donc pas de risques de douanes?kazcou a écrit :Sinon un petit conseil : prends plus l'Onda V80 plus, elle a un processeur plus récent, mais surtout elle peut être dispatchée à partir d'un entrepôt européen.
- Doori
Je me suis finalement décidé sur un Redmi Note 3 Pro qui correspond, après un long cheminement, le plus à mes attentes. C'est, j'espère, le meilleur rapport qualité/prix/taille/fonctions/autonomie pour faire un lecteur multimédia au quotidien (streaming audio en transport, vidéo et streaming sur wifi). Il ne me reste qu'à trouver un DAC nomade avec une sortie correcte qui ne tire pas trop sur la batterie (le SMSL idol + des PA?).
Merci à tous pour vos conseils, je garde l'Onda V80 sous le coude, probablement dans les mois à venir.
Merci à tous pour vos conseils, je garde l'Onda V80 sous le coude, probablement dans les mois à venir.
Sony XBA-N3
L'idol + est assez bon en soi mais il est très peu puissant. Au maximum un casque a 32 ohms et assez sensible. Il ne va pas être à l'aise avec du matos plus puissant.