Vos Concerts
Finalement pas besoin d'attendre vendredi soir pour le voir et écouter le concert d'Agnès Obel aux Bernadins, il est déjà en ligne.
- Gipss
- Suis-je (une) enceinte ?
Je ne crois pas ... en 24H sur digitick yavait plus rienflipper203 a écrit :Il reste de places ?
Casques :
Enigmacoustics Dharma D1000 Beyerdynamic DT 770 Pro & Audio-Technia ATH-MSR 7 SE & Senheiser Momentum On Ear I
Amplis :
Questyle CMA 600i & Asus Essence One MKII & Marantz PM5005 & Atoll IN-100 SE
Enceintes Hi-Fi :
Focal Aria 926 & Chorus 705
DAP's :
Astell&Kern Junior & FiiO/b] M11Pro SS
Liste d'envie : Focal Utopia / Luxman P-750u / Schiit Gungir Multibit + Mjo II /
Ancien : ATH-MSR 7 / AKG K702 / NuPrime IDA-8 / DT 880 Pro / T90 / Asus Essence STU (Muses 02 + 8920)
Enigmacoustics Dharma D1000 Beyerdynamic DT 770 Pro & Audio-Technia ATH-MSR 7 SE & Senheiser Momentum On Ear I
Amplis :
Questyle CMA 600i & Asus Essence One MKII & Marantz PM5005 & Atoll IN-100 SE
Enceintes Hi-Fi :
Focal Aria 926 & Chorus 705
DAP's :
Astell&Kern Junior & FiiO/b] M11Pro SS
Liste d'envie : Focal Utopia / Luxman P-750u / Schiit Gungir Multibit + Mjo II /
Ancien : ATH-MSR 7 / AKG K702 / NuPrime IDA-8 / DT 880 Pro / T90 / Asus Essence STU (Muses 02 + 8920)
- flipper203
- TN m'a tuer
C'est bon finalement j'ai pu en prendre et pour Agnès obel je vais tenter d avoir de places...
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- rudra
- Tombeau-Blaster
Me suis mis sur liste d'attente pour Agnès.
En attendant, j'ai pris une place pour aller voir :
Flexible Silence
Autour de deux figures de la musique contemporaine, Toru Takemitsu et Olivier Messiaen, une pièce de danse et de musique réunissant six danseurs, six solistes de l’Ensemble intercontemporain ainsi que le sextuor d’ondes Martenot du Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris.
Saburo Teshigawara
« Pour moi, ce sont deux compositeurs qui créent une matière sonore de la plus grande pureté et, d’une certaine façon, dans une dimension proche de la nature elle-même. Ainsi la musique de Takemitsu est un monde de sons unique qui ressemble à la rencontre de l’air et de la nature. Il y a quelque chose de physique chez lui. Cette clarté instable dans son oeuvre est un guide pour ma danse. »
« Messiaen offre à l’écoute un nouveau sens du temps. La musique est une sculpture qui naît sur place, ne cesse de se déplacer et de disparaître ».
En attendant, j'ai pris une place pour aller voir :
Flexible Silence
Autour de deux figures de la musique contemporaine, Toru Takemitsu et Olivier Messiaen, une pièce de danse et de musique réunissant six danseurs, six solistes de l’Ensemble intercontemporain ainsi que le sextuor d’ondes Martenot du Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris.
Saburo Teshigawara
« Pour moi, ce sont deux compositeurs qui créent une matière sonore de la plus grande pureté et, d’une certaine façon, dans une dimension proche de la nature elle-même. Ainsi la musique de Takemitsu est un monde de sons unique qui ressemble à la rencontre de l’air et de la nature. Il y a quelque chose de physique chez lui. Cette clarté instable dans son oeuvre est un guide pour ma danse. »
« Messiaen offre à l’écoute un nouveau sens du temps. La musique est une sculpture qui naît sur place, ne cesse de se déplacer et de disparaître ».
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Si vous avez l'occasion de voir Deadwood en concert, je recommande. Troisième fois que je les (Deadwood a désormais une partenaire sur scène) vois en concert, et c'est toujours un régal.
Avenged Sevenfold à l'Accor Hotel Arena ce jeudi soir dernier, avec en première partie Chevelle (pas aimé, la guitare prenait vraiment beaucoup trop de place) et Disturbed (j'ai eu du mal avec la voix au début comparativement à l'album mais ça allait mieux vers la fin de leur performance).
J'ai pu mettre à l'usage les protections auditives d'Etymotics que je suis bien content d'avoir eu à ce moment, je ne me souviens pas être allé à un concert avec un volume sonore si élevé.
Excellente performance d'A7X, j'avais un peu peur pour la voix de Mr.Shadows mais malgré quelques faiblesses c'était du bon (j'aurais aimé l'entendre plus tout de même).
Bref j'ai passé un super moment !
PS : oui, c'était une place assise / placée, flemme de la fosse après le boulot
J'ai pu mettre à l'usage les protections auditives d'Etymotics que je suis bien content d'avoir eu à ce moment, je ne me souviens pas être allé à un concert avec un volume sonore si élevé.
Excellente performance d'A7X, j'avais un peu peur pour la voix de Mr.Shadows mais malgré quelques faiblesses c'était du bon (j'aurais aimé l'entendre plus tout de même).
Bref j'ai passé un super moment !
- Florence75
- TN m'a tuer
J'ai déjà eu l'occasion de voir A7X 2 fois j'y serais bien allée une troisième mais c'était vraiment trop près de mon retour en France... Jetlag !
Bref ils sont très bons en live !!!
Bref ils sont très bons en live !!!
L'heure à laquelle tu as posté en ce dimanche pluvieux est-il lié à ce fameux jetlag ?
- Florence75
- TN m'a tuer
Euh ouiKangeki a écrit :L'heure à laquelle tu as posté en ce dimanche pluvieux est-il lié à ce fameux jetlag ?
Je suis en progrès jeudi matin c'était réveillée à 3h du mat et naze à partir de 17h
Tu es dans la bonne partie du cycle en France maintenantFlorence75 a écrit :Euh ouiKangeki a écrit :L'heure à laquelle tu as posté en ce dimanche pluvieux est-il lié à ce fameux jetlag ?
Je suis en progrès jeudi matin c'était réveillée à 3h du mat et naze à partir de 17h :P
Dans la continuité de mon dernier message dans le topic Nouveautés, j'étais hier soir (ou plutôt avant-hier vu l'heure à laquelle je poste ) au concert "Unplugged" de Klone à Paris, c'était cool. Et le concert a été filmé et mis sur Youtube via l'émission Une Dose 2 Metal, donc je peux même le partager ! (par contre, ils ont dû faire deux concerts devant le nombre de spectateurs plus élevé que ce qu'ils avaient prévu, celui présenté ici est le premier de la soirée, j'étais personnellement au second)
[video][/video]
On a eu droit à quelques différences par rapport à ce qu'ils ont proposé dans l'album sorti le mois dernier (et en première partie d'Anneke l'année dernière) : l'accordéon est remplacé par un violoncelle, choix qui me laisse une impression un peu mitigée, et ajout de percussions, ça c'était très bien, l'intégration à été très bien pensée et exécutée (le son de la vidéo ne leur rend pas vraiment hommage malheureusement).
[video][/video]
On a eu droit à quelques différences par rapport à ce qu'ils ont proposé dans l'album sorti le mois dernier (et en première partie d'Anneke l'année dernière) : l'accordéon est remplacé par un violoncelle, choix qui me laisse une impression un peu mitigée, et ajout de percussions, ça c'était très bien, l'intégration à été très bien pensée et exécutée (le son de la vidéo ne leur rend pas vraiment hommage malheureusement).
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Salut tout le monde ça faisait un bail que j'avais plus donné signe de vie
Je suis allé voir Samantha Fish ce jeudi à Salon, un concert quasiment privé vu qu'on devait être pas plus de 150, ce fut un moment exceptionnel n'ayons pas peur des mots tant cette fille est monstrueuse avec sa six cordes
Je suis allé voir Samantha Fish ce jeudi à Salon, un concert quasiment privé vu qu'on devait être pas plus de 150, ce fut un moment exceptionnel n'ayons pas peur des mots tant cette fille est monstrueuse avec sa six cordes
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460