SONY NW-A30
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Le son est très bon comme j'ai pu me dire après je ne suis pas un pro au niveau audio je ne suis pas ingénieur du son mais le rapport qualité prix est labakdus a écrit :Je le trouve top, j'attends le retour sur le son mais l'autonomie est très bonne.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Non non on va garder ^^bakdus a écrit :OK, jprenaud78 tu peut supprimer "Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro" , Merci
J'utilise issu le dac pah 1 ça aide et le clear audio ça boost l'audio il y a plus de basses
Non, non, tu ne vas pas garder. Tu vas faire un effort et l'enlever dans tes paramètres comme tout le monde utilisant Tapatalk ici. C'est très ennuyant. Mercijprenaud78 a écrit :Non non on va garder ^^bakdus a écrit :OK, jprenaud78 tu peut supprimer "Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro" , Merci
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Ouais on va essayer surtout sans l'abîmerlebellium a écrit :Non, non, tu ne vas pas garder. Tu vas faire un effort et l'enlever dans tes paramètres comme tout le monde utilisant Tapatalk ici. C'est très ennuyant. Merci ;-/jprenaud78 a écrit :Non non on va garder ^^bakdus a écrit :OK, jprenaud78 tu peut supprimer "Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro" , Merci
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
lol j'étais pas réveiller ce matin
ps si tu sais supprimer dis le moi
ps si tu sais supprimer dis le moi
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Si des fois vous voulez acheter un A35 (version sans les intras) commandez le sur amz.de (il est à 207.20€ contre 219/amz.fr).
Par contre amz.fr annonce une livraison le 6 février alors qu'amazon.de annonce entre 1 et 3 mois d'attente.
Par contre amz.fr annonce une livraison le 6 février alors qu'amazon.de annonce entre 1 et 3 mois d'attente.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
La Fnac ça existe encore cette Arnac :Dkyo9999 a écrit :Normalement, la fnac devrait le proposer, donc il sera à 5% d'entrée de jeu :headphone:
Ça doit faire bien 5 ans que je n'y ai rien acheté.
Enfin si 2 fois je me suis fait avoir avec leur carte renouvelée tacitement. C'est mon côté Thomas Thévenoud :D
ça m'étonne cette différence de disponibilité. Je suis prêt à parier que si tu le commandes sur amazon.de, il sortira au final d'un entrepôt français d'Amazon (mais tu paies quand même les frais de port). C'est ce que je constate à quasiment chaque achat sur amazon.de en regardant le suivi de colis.Squyzz a écrit :Si des fois vous voulez acheter un A35 (version sans les intras) commandez le sur amz.de (il est à 207.20€ contre 219/amz.fr).
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Arnac? pas tant que ça... Moi j'y achète surtout des livres, mais tu devrais aller voir combien ils vendent le ZX100Squyzz a écrit :La Fnac ça existe encore cette Arnac :Dkyo9999 a écrit :Normalement, la fnac devrait le proposer, donc il sera à 5% d'entrée de jeu :headphone:
Ça doit faire bien 5 ans que je n'y ai rien acheté.
Enfin si 2 fois je me suis fait avoir avec leur carte renouvelée tacitement. C'est mon côté Thomas Thévenoud :D
Dernière modification par kyo9999 le 28 janv. 2017 08:47, modifié 1 fois.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Étant donné là proximité du zx100 et du A35 il vaut mieux investir dans ce dernier. Le miens est encore en rodage sur 2 types d'intra des shure se215 et des sony mdr ex750na.
Dans tous les cas n'investissez pas dans les modèles avec écouteurs car même s'ils sont bons ils restent frustrants. J'attends l'arrivée de fostex te07 car mes shure manque de punch. J'avais investi avec mon a15 dans un dac pha-1eu de sony le mariage avec le a35 se passe très bien.
Dans tous les cas n'investissez pas dans les modèles avec écouteurs car même s'ils sont bons ils restent frustrants. J'attends l'arrivée de fostex te07 car mes shure manque de punch. J'avais investi avec mon a15 dans un dac pha-1eu de sony le mariage avec le a35 se passe très bien.