Sony NW(Z): manuels de service, test mode, débrider volume
On ne sait pas à 100% si c'est dû à SPS = 1 puisque, si j'ai bien tout suivi, tu es seulement passé de "CEW2 on" à "CN off".
Il serait intéressant que tu testes "CEW2 off" et "CN on" également
Par ailleurs j'ai enfin trouvé le manuel de service du ZX100! Je mets à jour le 1er post. Il ne me manque plus que le A30 dans les modèles "récents"
Par ailleurs j'ai enfin trouvé le manuel de service du ZX100! Je mets à jour le 1er post. Il ne me manque plus que le A30 dans les modèles "récents"
pour mid:
07 00 00 20 31 32 38 47 00 00 00 00 00 00 00 00 ... 128G........
00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 ................
00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 ............
donc il semble que le wm1a soir reconnu comme quelque chose 128Go .. peut être que pour le 1Z on aura 256Go
07 00 00 20 31 32 38 47 00 00 00 00 00 00 00 00 ... 128G........
00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 ............
donc il semble que le wm1a soir reconnu comme quelque chose 128Go .. peut être que pour le 1Z on aura 256Go
je suis passé de CEW2 Off à CN ONlebellium a écrit :On ne sait pas à 100% si c'est dû à SPS = 1 puisque, si j'ai bien tout suivi, tu es seulement passé de "CEW2 on" à "CN off".
Par ailleurs j'ai enfin trouvé le manuel de service du ZX100! Je mets à jour le 1er post. Il ne me manque plus que le A30 dans les modèles "récents" (Y)(Y)
Oui, je commence à fatiguer^^
Bref, on s'est compris. Tu as à la fois changé de code destination et de SPS
Pour être sûr de l'effet du SPS, il faut le changer indépendamment du code destination.
Donc tester CEW2 off vs CEW2 on et CN off vs CN on.
Merci pour le mid.
Bref, on s'est compris. Tu as à la fois changé de code destination et de SPS
Pour être sûr de l'effet du SPS, il faut le changer indépendamment du code destination.
Donc tester CEW2 off vs CEW2 on et CN off vs CN on.
Merci pour le mid.
Oui le SPS je l'ai mis sur On puis sur OFF je ne sens pas une grosse différence quand c'est sur off ( peut être un volume très légèrement élevé mais peut être effet placébo) ce qui augmente le volume de façon très sensible c'est le changement de la destination.
Je fatigue aussi, pas très clair ce que je raconte. Bonne nuit.
Je fatigue aussi, pas très clair ce que je raconte. Bonne nuit.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Bravo j'aimerai faire de même sur mon NWZ A35lebellium a écrit :Ceux qui savent, savent. Avoir un Sony Japonais c'est la grosse merde, parce que le firmware n'est pas multilingue, l'interface est en Japonais uniquement.
Eh ben j'ai réussi à passer mon NWZ-A850 Japonais (pour rappel qui est un A840 avec Noise Cancelling) en code région CEW2, et en resetant tous les réglages (fallait trouver le menu: 設定初期化 :mrgreen: ), l'interface est passée en anglais (et la FM n'est plus en 76-95MHz)!!
Je pense être le tout 1er utilisateur d'un Sony Japonais (non-Android) avec une interface en anglais :headphone:
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Tu as un A35 Japonais?
Soit tu prépares un environnement Rockbox dans Linux et je t'aide pour les commandes (en gros ça sera quasiment la même chose que pour le WM1) soit tu attends la version Windows de scsitool qui sortira je ne sais pas quand (bientôt on me dit dans l'oreillette)
Soit tu prépares un environnement Rockbox dans Linux et je t'aide pour les commandes (en gros ça sera quasiment la même chose que pour le WM1) soit tu attends la version Windows de scsitool qui sortira je ne sais pas quand (bientôt on me dit dans l'oreillette)
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Oui j'ai un A35 japonaislebellium a écrit :Tu as un A35 Japonais?
Je vais plutôt attendre la version Windows
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
lebellium, j'attire ton attention sur le fait suivant concernant les infos fournies par mid. Si on consulte la page 6 du manuel de service on constate que "07 00 00 20" c'est :: model ID code number ( précédés par "Destination Code Number" et "Bundled Headphone code number" dans l'ordre) . "31 32 38 47" c'est le Nand capacity code number. Et dans le manuel après "31 32 38 47" j'ai autre chose que des "00" (comme dans les infos fournies par mid). Dans le manuel on a quelque chose qui correspond à "NW-WM1A".
Donc est ce que les infos sont lues au bon endroit ?
En tout cas l'essentiel c'est que le changement de " Destination Code Number" est fonctionnel.
Donc est ce que les infos sont lues au bon endroit ?
En tout cas l'essentiel c'est que le changement de " Destination Code Number" est fonctionnel.
@Sharp: bien vu, on n'avait pas vu que le model ID est écrit dans le manuel de service du WM1. Ce n'est pas le cas dans les autres manuels de service!
Allez, la bonne nouvelle. J'ai édité le 1er post du topic et ai ajouté les instructions pour Windows (un peu à l'arrache, je ferai la mise en page plus tard).
Enjoy
Allez, la bonne nouvelle. J'ai édité le 1er post du topic et ai ajouté les instructions pour Windows (un peu à l'arrache, je ferai la mise en page plus tard).
Enjoy
Merci à toi @lebellium A noter qu'en consultant le manuel de service, tous les codes Destination ne sont pas disponibles pour les WM1A/1Z. Donc il faut mettre le bon code. En tout cas CN marche très bien.
Ça à l'air génial
Mais je ne sais pas si je vais avoir le courage de le faire,la trouille de me planter
Mais je ne sais pas si je vais avoir le courage de le faire,la trouille de me planter
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
J'ai mis à jour les instructions dans le 1er post
@sausalito: honnêtement, il n'y a pas vraiment de risque!
@jprenaud78:
Peux-tu stp prendre la version Windows dans le 1er post et me donner le résultat pour:
Et
(Remplacer X et H: comme indiqué dans le 1er post)
Puis tu peux faire le "get" pour voir ton paramétrage actuel
Merci!
@jprenaud78:
Peux-tu stp prendre la version Windows dans le 1er post et me donner le résultat pour:
Code : Tout sélectionner
scsitool-nwz-vX.exe -r -s nw-a30 H: dest_tool get_dnk_nvp kas
scsitool-nwz-vX.exe -r -s nw-a30 H: dest_tool get_dnk_nvp mid
Puis tu peux faire le "get" pour voir ton paramétrage actuel
scsitool-nwz-vX.exe -r -s nw-a30 H: dest_tool get
Demain matin je vais suivre les instructions pour mon wm1a
On verra bien
Et un grand merci à vous
On verra bien
Et un grand merci à vous
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
je regarde ça demain au pire dans la semainelebellium a écrit :J'ai mis à jour les instructions dans le 1er post
@jprenaud78:
EtCode : Tout sélectionner
scsitool-nwz-vX.exe -r -s nw-a30 H: dest_tool get_dnk_nvp kas
(Remplacer X et H: comme indiqué dans le 1er post)Code : Tout sélectionner
scsitool-nwz-vX.exe -r -s nw-a30 H: dest_tool get_dnk_nvp mid
Puis tu peux faire le "get" pour voir ton paramétrage actuelMerci!Code : Tout sélectionner
scsitool-nwz-vX.exe -r -s nw-a30 H: dest_tool get