Hifiman Edition-6
Hifiman Edition-6
Dévoilé au CES 2017 :
$6000. Plus d'infos à venir semble-t-il
Ali
$6000. Plus d'infos à venir semble-t-il
Ali
Tant que les gens sont prêts à acheter, pourquoi s'en priver j'espère que c'est quand même justifié.
- yacine60180
- Je me suis greffé des intras
Pour un couple ampli plus casque, ce tarif est assez courant il me semble. Dans le hdg du moins.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
oui , mais pour un casque seul !!!g g a écrit :Pour un couple ampli plus casque, ce tarif est assez courant il me semble. Dans le hdg du moins.
Détendez-vous, c'est le prix de l'Abyss, qui est pourtant un one shot d'une marque pas spécialement connue sans que cela ne l'empêche de trouver son public
Ali
Ali
- Franck.T
- Pro-Commerçant
J'ai su qu'à la présentation du Shangrila le gars de Hifiman a passé le combo de 30 000€ à 50 000€, simplement que pour les riches acheteurs chinois puissent avoir du matos ''made China'' au même tarif que l'Orpheus... Car dans certaines spheres si c'est pas assez cher ben les types achètent tout simplement pas !
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
ça ne me surprend pas !!!Darktores a écrit :J'ai su qu'à la présentation du Shangrila le gars de Hifiman a passé le combo de 30 000€ à 50 000€, simplement que pour les riches acheteurs chinois puissent avoir du matos ''made China'' au même tarif que l'Orpheus... Car dans certaines spheres si c'est pas assez cher ben les types achètent tout simplement pas !
Tiens d'ailleurs, sur la photo, l'exemplaire de gauche semble avoir une protection faite dans un matériau qui ressemble à de la laine de roche, alors qu'il y a une grille métallique nue sur celui de droite
Ali
Ali
Ali, ça ne serait pas plutôt de l'aliasing sur la photo qui est de qualité médiocre ?
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
Ptêt, mais l'écart me semble assez violent. Question d'angle ?
Ali
Ali