Cambridge Audio DAC MAgic + Matrix M Stage + Sennheiser HD600 : c'est ma première configuration dédiée pour la maison.
Ça fait mal au porte monnaie mais j'ai hâte de tout recevoir.
Annuler pour cause de plus en stock, je me suis rabattue sur une Sony 32EX600 et je suis super contente, Mass Effect 2 ça va poutrer.KromaXamorK a écrit : - 1 TV Samsung 32C630
Raah toi et ton oreillerSscrew49 a écrit :Mon feedback ne pourra pas bien être poussé, d'autant plus que sur le net les avis sont EXCESSIVEMENT contradictoire.![]()
"Je vais le comparer au Bose Supra".
*Ouai bon Ok. C'est un rigolo lui.*![]()
En revanche, je pourrai me permettre un avis très tranché pour son confort puisque - selon moi - j'ai eu les meilleurs références sur ce critère-là. En plus je suis exigeant et j'aime bien me plaindre dès qu'un casque est pas confortable contre un oreiller par exemple.
Ceci dit, le Bose AE2 me fait toujours de l'oeil. Etant donné que les deux ont un système de rangement à peu près identique, je vais voir avec le P5 ce que ça donne, par rapport au Supra.Le Bose Supra étant l'opposé du P5, il pourrait peut-être se rendre utile.
KromaXamorK a écrit :Annuler pour cause de plus en stock, je me suis rabattue sur une Sony 32EX600 et je suis super contente, Mass Effect 2 ça va poutrer.KromaXamorK a écrit : - 1 TV Samsung 32C630
Pfff c'est même pas des modèles 3D !bouh a écrit :Et bien moi, ce n'est pas un achat que j'ai fait personnelement, ce sont mes parents, mais c'est moi qui ai choisi e model, et de toute façon, c'est pour un usage familial....je parle bien sur d'une tv!! Car oui, la région parisienne passant bientot au tout numérique, nous sommes dans l'obligence de nous débarrasser de notre vieu tube catodique au profit....d'une Sony kdl 32ex500 !!