Bon avec la photo ça zoom un peut, mais la finition en vrai ressort bien mieux ! C'est esthétique (enfin selon moi), c'est pratique même en condition de faible luminosité et sous tout les angles
![headbang :hb:](./images/smilies/headbang.gif)
J'attends justement ce test pour me prendre un beau petit câble usb Forza sur mesure de 20/25cm, histoire d'avoir un matos qui reste près du pc portable sans avoir besoin de l'enrouler ça me gonfle hihi...Iron126 a écrit :Tu nous dira de nouvelles car justement j'etais par m'en prendre un mais je sais pas si y aura une grande difference pour ca que je me suis pas lance
Sur la fiche technique de ton iDSD BL (http://ifi-audio.com/portfolio-view/micro-idsd-bl/) il est écrit :Darktores a écrit :Ipurifier 2 USB A commandé
Tu n'as pas déjà ce produit inclus dans ton DAC ?nputs (rear) USB 2.0 type A “OTG” Socket
(with iPurifier® technology built-in)
Oui il y à depuis le Micro IDSD une version ''lite'' du ipurifier v1. Mais le iPurifier 2 est semble t'il bien plus efficace en solution active et non passive comme l'était le v1. Je vais pas résumer la chose de tout ce que j'ai trouvé comme info. En tout cas beaucoup d'utilisateurs de IDSD semble séduit sur head-fi. Donc je compte me faire mon propre avis, de plus j'ai des petits bruit usb qui reviennent de manière irrégulières donc je test cette solution... Avant de tenter à nouveau la iUSB 3.0 nano et si l'effet ne me convient pas je renvoi puis voilàkookaburra a écrit :Sur la fiche technique de ton iDSD BL (http://ifi-audio.com/portfolio-view/micro-idsd-bl/) il est écrit :Darktores a écrit :Ipurifier 2 USB A commandéTu n'as pas déjà ce produit inclus dans ton DAC ? :-?nputs (rear) USB 2.0 type A “OTG” Socket
(with iPurifier® technology built-in)
Ok, je vois. Autant pour moi. Et merci de ta réponse et bonne écoute "purifiée" !Darktores a écrit : Oui il y à depuis le Micro IDSD une version ''lite'' du ipurifier v1.
Ouai entre les avis des autres et une écoute... je n'ai pas été franchement convaincu par l'alim iUSB 3.0 à 460€, Ok pour la nano à moitié prix dans la mesure ou cela peut apporter un ''+'' sur le rendu. mais une option qui coûte presque autant que le dac/amp à chacun de voir comment le gain est perçukookaburra a écrit :Ok, je vois. Autant pour moi. Et merci de ta réponse et bonne écoute "purifiée" ! ;-/Darktores a écrit : Oui il y à depuis le Micro IDSD une version ''lite'' du ipurifier v1.
ben déjà je suis repassé sur mon alim 180w d'origine Dell/Alienware, il semble que ça venait de là en grande partie je n'ai plus entendu de ''bruit'' usb depuis 1h ! C'est de bonne augure pour apprécier la touche iPurifier 2, tant sur l'audio que sur les petit souci de bruit...Elohim a écrit :Attention, le iUSB3.0 Nano ne propose pas la fonctionnalité isoEarth, que le iDefender reprends et qui permet d'éviter les bruits de boucle de masse :-)