Shozy Alien DAP
DAP : Aune M1S - Astell & Kern AK100 II - Dethonray DTR1
DAC/Ampli : FiiO Olympus E10K - Chord Mojo
Intras : Kinera Seed - Oriolus MK2 - Custom Art Ei.XX
Casques : AKG Q701 (bass mod) - Final Audio Sonorous VI (pads B)
Ancien :
Ancien :
J'ai trouvé un concurrent de poids à l'alien/tera : behold the holy grail.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Trop pas. Ça c'est pour faire du sport. Si tu fais du sport avec l'Alien, tu te blesses.
Et le décapsulage de bières, c'est pas du sport ?
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Moyen. Par contre, tazer les joggers, ça c'est du sport.
Dites moi ça vous arrive que l'Alien bug parfois ? J'étais en pleine musique et pouf, bzbzbzbzbzbzbzbz. Quand je le rallume, le voyant reste vert et l'Alien est muet. Seul moyen de le récupérer, le brancher sur secteur pour qu'il reprenne conscience. Il vient de me faire 4 fois le coup en 10 minutes.
Bizarre
Bizarre
Ancien :
Ancien :
Plus de batterie
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ok tout bêtement
Ancien :
Ancien :
- barbouille13
- Le mono y'a que ca de vrai !
Bonjour à tous, je suis nouveau sur T.N, j'aimerai un petit conseil s'il vous plait.
J'ai un budget de 200 euros pour le DAP, après plusieurs lecture sur T.N je crois avoir trouvé le " Shozy Alien gold " mais l'associé avec quoi ?
J'ai actuellement un Jays V Jays je ne sais pas si ça va aller ? mais c'est pas isolant semi-ouvert, supra-auriculaire
Avec un budget de 200 euros également,j'aimerai un Circum-aural fermé (bien isolé) entre 8-32 Ohms l'impédance du Shozy
j'ai fais une sélection peut être pas audiophile :
sennheiser momentum 2 - Bowers & Wilkins P5 serie 2 - SONY MDR-100 AAP - B&O Play H6 - Focal Listen - Focal Spirit One S Après j'en ai vu d'autre mais entre 35 et 62 ohms : (c'est grave doc ?)
audio-technica ath-msr7 - Audio-Technica ATH-M50X - Sony MDR-1A - AKG 701
Je recherche avant tout la qualité de restitution, genre de musique : du classique au métal alternatif
Pourriez vous me dire lequel serai le mieux pour cette Alien ?
Merci
J'ai un budget de 200 euros pour le DAP, après plusieurs lecture sur T.N je crois avoir trouvé le " Shozy Alien gold " mais l'associé avec quoi ?
J'ai actuellement un Jays V Jays je ne sais pas si ça va aller ? mais c'est pas isolant semi-ouvert, supra-auriculaire
Avec un budget de 200 euros également,j'aimerai un Circum-aural fermé (bien isolé) entre 8-32 Ohms l'impédance du Shozy
j'ai fais une sélection peut être pas audiophile :
sennheiser momentum 2 - Bowers & Wilkins P5 serie 2 - SONY MDR-100 AAP - B&O Play H6 - Focal Listen - Focal Spirit One S Après j'en ai vu d'autre mais entre 35 et 62 ohms : (c'est grave doc ?)
audio-technica ath-msr7 - Audio-Technica ATH-M50X - Sony MDR-1A - AKG 701
Je recherche avant tout la qualité de restitution, genre de musique : du classique au métal alternatif
Pourriez vous me dire lequel serai le mieux pour cette Alien ?
Merci
Dap : Onkyo DP-X1 A
Casque : Meze 99 Néo - Jays v Jays
intra-auriculaires : Dunu DN-12 Trident
Je n'ai aucun des casques que tu proposes mais pour avoir l'Alien à la maison en ce moment, je dirais qu'un casque mid-centric devrait lui convenir dans la mesure où la signature de ce DAP est plus ou moins en U.
- barbouille13
Merci Manu pour ta réponse, je ne connais pas le terme "mid-centric" il faut un casque plus axé sur le médium je suppose ? mais lequel ? (j'aimerai bien isolé) merci
l'ATH-MSR7 est un très bon casque, bien isolé et ça rend super avec l'Alien. J'écoute les mêmes genres de musiques.
Si le casque est un peu plus gourmand (un peu plus de 32 ohm par exemple) c'est pas très grave sauf exception. l'AKG K701 est un peu trop gourmand pour l'Alien.Je ne conseillerai pas le Spirit One S. Il ne va pas du tout avec l'Alien.
Par contre les autres que tu as cité pourrait convenir. Je sais que le M50X, le Momentum 2 ou le Focal Listen serait un bon choix avec l'Alien, les autres je ne sais pas je ne les ai jamais écouté. Petite chose, le B&W P5 n'est pas circum mais supra.
Si le casque est un peu plus gourmand (un peu plus de 32 ohm par exemple) c'est pas très grave sauf exception. l'AKG K701 est un peu trop gourmand pour l'Alien.Je ne conseillerai pas le Spirit One S. Il ne va pas du tout avec l'Alien.
Par contre les autres que tu as cité pourrait convenir. Je sais que le M50X, le Momentum 2 ou le Focal Listen serait un bon choix avec l'Alien, les autres je ne sais pas je ne les ai jamais écouté. Petite chose, le B&W P5 n'est pas circum mais supra.
- barbouille13
Merci kirasd tu m'as bien aidé sur ce coup !
Hey sinon l'Alien envoie un sacré jus quand même ! Et kiras tu disais qu'il n'est sensible aux rayures, quelle idée j'ai de le mettre dans un sac avec des clés Ca l'a un peu marqué
Ancien :
Ancien :