DAP sortie coax pas cher
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Alors le truc, c'est que mon but est de pouvoir le gaver avec toute ma bibliothèque musicale, donc faut qu'il puisse prendre les cartes micro SDXC.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
- kazcou
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Tu as un connecteur IDE 1,8" à l'intérieur, donc possibilité d'utiliser des adaptateur.TheDecline01 a écrit :Alors le truc, c'est que mon but est de pouvoir le gaver avec toute ma bibliothèque musicale, donc faut qu'il puisse prendre les cartes micro SDXC.
Il y a quelqu'un qui a installé un SSD d'1TB
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Pour un IPod, il faut juste acheté adaptateur ZIf vers Msata et tu pourra installer un ssd de grosse capacité mais la batterie va être flingué rapidement.
Rasberry est très bonne solution et en plus tu peut rajouter un dac sabre.
Rasberry est très bonne solution et en plus tu peut rajouter un dac sabre.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
- Zarbol
- 100db + 100db = 200db
Ou attaquer n'importe quel dac avec entrée spdif en branchant un convertisseur hdmi/spdif à 20€ livré sur Amazon ou direct un ampli HC via hdmi.bakdus a écrit :Rasberry est très bonne solution et en plus tu peut rajouter un dac sabre.
D'autant plus qu'avec une SDcard basique de 4 go avec Runeaudio et un dd de 2To blindé de flac, ça tourne nickel en gapless/playlist/recherche/jaquettes a distance sur android via Mpdroid par ex tout en ajoutant ses WebRadios préférées ainsi que Spotify (si abonnés Premium).
Sinon j'ai utilisé le X3 Gen 1 selon les mêmes prérequis -> dap pur et simple pour matcher à la requête initiale mais j'ai vite évolué vers Runeaudio/pi : imbattable depuis 2ans sur ratio économique/fonctionnel/qualitatif/facile à vivre
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
- bakdus
- Tombeau-Blaster
raspberry est potentiel assez énorme comme source sédentaire, il faut juste savoir bidouiller.
Pour ma part, j'ai une bibliothèque d'une 100go donc je vais partir sur une carte mirco Sd de 200go pour Dx50 qui sera ma source sédentaire mais si toi tu as plus 200go, le mieux est de part sur Ipod ou raspberry.
Après, il faut voir ton utilisation, si tu utilise spotify ou Apple music ou autres.
Pour ma part, j'ai une bibliothèque d'une 100go donc je vais partir sur une carte mirco Sd de 200go pour Dx50 qui sera ma source sédentaire mais si toi tu as plus 200go, le mieux est de part sur Ipod ou raspberry.
Après, il faut voir ton utilisation, si tu utilise spotify ou Apple music ou autres.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
- Zarbol
- 100db + 100db = 200db
A défaut avoir un pote informaticien ... à l'époque de Mr Robot, ça doit se trouver facilementbakdus a écrit :Rasberry est potentiel assez énorme comme source sédentaire, il faut juste savoir bidouiller.
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Dites, un Lotoo Paw Gold en source directe nomade/sédentaire, vu sa puissance imposante, avec un TH900, ça tiendrait ?
Je débarque mais : pourquoi éteindre le PC ? Mettre un truc sous kodi/xbmc alumé h24 piloté par smartphone non ?
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Alors, j'espère ne pas répondre à côté de la plaque, mais ma situation a changé par rapport au post de départ. J'ai maintenant un NAS avec une tablette. Et le NAS est lui toujours allumé.
Pardon, c'est moi qui suis à côté du coup :D
J'avoue ne pas avoir lu tout ;)
Et comme c'est le setup que nous avons (kodi, ampli réseau,appli smartphone) voila en passant je le proposai ;) Et en plus c'est quasi waf compliant ;) (enfin une fois expliqué et montré les résumés/acteurs/bandes annonces/musiciens/concerts/wtf )
J'avoue ne pas avoir lu tout ;)
Et comme c'est le setup que nous avons (kodi, ampli réseau,appli smartphone) voila en passant je le proposai ;) Et en plus c'est quasi waf compliant ;) (enfin une fois expliqué et montré les résumés/acteurs/bandes annonces/musiciens/concerts/wtf )
- TheDecline01
- TN m'a tuer
J'avoue que tu me parles chinois là...
- klennex
- Tombeau-Blaster
perso j'utilise un shanling M3
mais tu trouve des M2 ' plus pratique et plus petit) pour 180 € neuf en promo en ce moment
car SD et sortie optique ou coax
pour moi un choix idéal
et si tu en as besoins en nomade, tu as un lecteur pas dégeu avec un muse en sortie casque
mais tu trouve des M2 ' plus pratique et plus petit) pour 180 € neuf en promo en ce moment
car SD et sortie optique ou coax
pour moi un choix idéal
et si tu en as besoins en nomade, tu as un lecteur pas dégeu avec un muse en sortie casque
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D