Oui mais arrete j avais encore oublie de mettre mes couches... une fois de plusKromaXamorK a écrit :Humour qui passe bien chez les audiophiles.
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Oui mais arrete j avais encore oublie de mettre mes couches... une fois de plusKromaXamorK a écrit :Humour qui passe bien chez les audiophiles.
superfred21 a écrit : Alors, effectivement, j’entends bien ton point de vue, cependant, je constate que tu disposes de plusieurs casques approchant les 1000 euro. Comment peut on cracher dans la soupe alors que l’on est dedans jusqu’au cou.
A mon sens, le T1 n'est pas quatre fois meilleur que le DT880. Mais pour moi qui adore les casques, dépenser près de 1000€ ne me dérange pas, parce que le T1 par exemple, est à mon avis nettement meilleur que le DT880. Et puis la passion a ses raisons.superfred21 a écrit : Enfin, le couplet de l’audiophile idiot qui sacralise son casque High End acheté bien trop cher je la trouve bigrement facile. Tu as payé un T1 quatre fois le prix d’un DT 880, le T1 est il vraiment quatre fois mieux que le 880 ? Apparemment la réponse est oui. Comme quoi la notion de prix est bien subjective et éminemment personnelle.
Je n’ai pas vu l’ombre d’une auto critique mais plutôt un discours pétri de contradictionsoyo a écrit :J'ai quand même le droit de faire mon auto-critique, non?
Polémiquer pour polémiquer je ne vois pas grand intérêt.oyo a écrit :on est sur un sujet polémique... donc je polémique.
Le poisson est trop gros, jeune padawan.oyo a écrit : Le but est de lancer des pavés dans la marre, pour voir si le poisson mord à l'hameçon.
Je n'ai pas l'habitude lancer des trolls, je signalais juste un article qui parlait plus de la machine commerciale que des caractéristiques de ce casque.Baalka a écrit :Rien qu'avec le titre, ça sentait le topic à troll.
Blague à part, mon avis sur le beats, c'est que c'est comme Apple : pas de mauvais produits en soi, mais (très) largement sur-évalué