Le truc c'est que là où j'habite le matin y a des route qui sont gelées donc c'est vrai que par moment c'est un peu limite/freestyle Je me suis fait "peur" plusieurs fois
En fait au final, ce mal de dos m'arrange et me sert d'excuse
Actuel :
Dehors : Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods Dedans : Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ouai c'est clair faut faire gaffe...
Lundi avec 2 potes on s'est taper 300 bornes allé/retour pour aller chercher du pinard dans les caves de Vaqueyras. Je peux te dire qu'on a fait gaffe...
Et je peux te dire qu'on a pas croisé beaucoup d'autres motos . Remarque faut pas être tranquille non plus...
Long week end en amoureux à Lisbonne , je n’emmène pas de casque(s) juste le shozy Alien et les intras du moment , des Senfer UE...
Sauf que...
Ma copine est une marmotte, moi non... du coup le matin c'est mon petit moment "écoute au casque"...
Sauf que là j'ai pas de casque..alors j’écoute les Senfer , j’écoute, j’écoute, je relève les défauts, les trucs qui me plaisent (pas trop en fait) les trucs qui ne me plaisent pas (beaucoup trop)...
Évidemment après le deuxième jour impossible de continuer d’écouter ces...trucs...
Marde! J'ai vendu/donné tous mes autres intras...
Faut que j'en trouve d'autres...
Le week end était Top, Lisbonne est une ville superbe, mais plus jamais je part sans mon "kit" de voyage!
Samedi soir j'ai joué aux dominos grandeur nature... Et qui il y avait qui en bout de chaîne? Une enceinte focal aria... le verre qui lui sert de cache a explosé dans tout le salon