Et si on se retrouvait pour de vrai dans un bistrot ?
- HugoSki
- Le mono y'a que ca de vrai !
Et si on se retrouvait pour de vrai dans un bistrot ?
Cette proposition a déjà été évoquée dans le forum je ne sais plus sous quel sujet (un truc qui n'avait rien à voir en tout cas), et je trouvais ça plutôt sympa. Mettre une tête sur des pseudos, des oreilles sous des casques/intras et des mp3 qu'on possède pas forcément, découvrir/faire découvrir du bon son... Le tout devant une bonne bière.
Lieux ?
Date ?
Je ne sais pas, mais je suis lyonnais (et étudiant, donc pas de trajet jusqu'à la capitale pour ma part), donc si des gens du coin sont motivés...
Bye!
Lieux ?
Date ?
Je ne sais pas, mais je suis lyonnais (et étudiant, donc pas de trajet jusqu'à la capitale pour ma part), donc si des gens du coin sont motivés...
Bye!
Sansa Clip+ 4go + µSD 32go; Creative Zen XFI 32go (batterie à l'agonie); Sansa Fuze 4go (inutilisable car firmware planté...);Audio Technica SJ55; AKG K518; Sennheiser PX 100
Perso pour Lyon ca va être dur, mais si il ya des bretons qui veulent que l'on se retrouve, j'ai vu qu'il y avait une bonne communauté de bretons ![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
La bretagne ca vous gagne![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
La bretagne ca vous gagne
- HugoSki
Voila, ça sera le topic des gens qui veulent organiser des trucs ![:p :p](./images/smilies/msp_razz.gif)
![:p :p](./images/smilies/msp_razz.gif)
Sansa Clip+ 4go + µSD 32go; Creative Zen XFI 32go (batterie à l'agonie); Sansa Fuze 4go (inutilisable car firmware planté...);Audio Technica SJ55; AKG K518; Sennheiser PX 100
- funkydoudou
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je suis de Lyon! Mais on va ptet faire un trombi? Deja pour l'équipe non?
IN CAMEMBERT I TRUST
- HugoSki
Comment ça ?
- Bouh
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
sur Paris ou rien!!
En tous cas, belle initiative, et si cela se concrétise...![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
![:lol: :lol:](./images/smilies/msp_laugh.gif)
En tous cas, belle initiative, et si cela se concrétise...
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
De JBX dans Reflet D'Acide
- HugoSki
Paris ou rien ? ^^ Quelle vision centralisée ![:p :p](./images/smilies/msp_razz.gif)
Disons qu'on peut se concerter pour faire plusieurs rendez vous dans les différentes grandes villes pour commencer. Jusqu'à l'apothéose où se retrouve tous ensemble pour une orgie musicale!!!
Disons qu'on peut se concerter pour faire plusieurs rendez vous dans les différentes grandes villes pour commencer. Jusqu'à l'apothéose où se retrouve tous ensemble pour une orgie musicale!!!
- Parpadello
- Je me suis greffé des intras
Paris, je suis partant ![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
Moi c'est Besançon, mais j'ai déjà perdu espoir ![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit...
Nomade:
Baladeurs: Samsung YP-Z5f, Cowon S9, Sony S615f (anciennement) Ecouteurs: Creative EP630 et Philips SHE9850 (intras), Sennheiser MX500 (boutons) Casques: Sennheiser HD212Pro
Sédentaire:
Ampli: NAD C315 BEE Sources: Bientôt: NAD C515 BEE, Actuel: Technics Enceintes: Kef C40, Cabasse MT3 Antigua Casques: AKG K140 Studio, Grado SR 60i
Nomade:
Baladeurs: Samsung YP-Z5f, Cowon S9, Sony S615f (anciennement) Ecouteurs: Creative EP630 et Philips SHE9850 (intras), Sennheiser MX500 (boutons) Casques: Sennheiser HD212Pro
Sédentaire:
Ampli: NAD C315 BEE Sources: Bientôt: NAD C515 BEE, Actuel: Technics Enceintes: Kef C40, Cabasse MT3 Antigua Casques: AKG K140 Studio, Grado SR 60i
Moi Nevers, c'est pas mieuxpiRO² a écrit :Moi c'est Besançon, mais j'ai déjà perdu espoir
![:/ :/](./images/smilies/msp_glare.gif)
Zune HD 32 X Jays D-Jays X Sennheiser PX200-II X Creative CB 8100
Zen Vision : M 30 X Zen Aurvana
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
"L'abus de
est dangereux pour la crédibilité, à balancer avec modération". Ouaip ![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Zen Vision : M 30 X Zen Aurvana
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
"L'abus de
Effectivement, on est un peu les rebus de la sociétéDisturbed a écrit :Moi Nevers, c'est pas mieuxpiRO² a écrit :Moi c'est Besançon, mais j'ai déjà perdu espoir
![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit...
Nomade:
Sédentaire:
Nomade:
Sédentaire:
- HugoSki
Ouais Besac' !!! un Franc Comtois mangeur de cancoillote et buveur de vin jaune ![:p :p](./images/smilies/msp_razz.gif)
- Gwendal
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
On est déjà pas mal de Rennes ou à pouvoir si déplacer, c'est vrai qu'on pourrait prendre une mousse qlq part.
Je pense à :
Apow
Florian
Barz13
MadHatter
Gpalmito
et moi même
j'en oublie surement.
Je pense à :
Apow
Florian
Barz13
MadHatter
Gpalmito
et moi même
j'en oublie surement.
- funkydoudou
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Ok bah alors : lancons l'operation lyon!
Et je parlais plus haut de faire un trombinoscope du membre!
Et je parlais plus haut de faire un trombinoscope du membre!
IN CAMEMBERT I TRUST