![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
Suite a mes lectures je pense craquer pour le Onkyo dpx1 qui selon vos dires semble être un bon rapport qualité prix (699€ a l heure ou je vous parle).
J ai toutefois lu qu'il y avait des soucis de connecteur jack, je voulais savoir si ce probleme avait été résolu? J ai appelé cet apres midi sonvideo.com, ou je pense faire mon achat, mais mon interlocuteur n a pas su me répondre, il m a affirmé qu il sagissait d une soit disant version "b". Version dont je n ai rien vu/lu sur le forum (sauf erreur de ma part
![:'( :'(](./images/smilies/msp_crying.gif)
Autre question je possede un bose qc25 pensez vous qu il se mariera bien avec l onkyo? Je me doute que ce n est pas le mariage idéal mais pour l instant mon budget ne me permet pas l achat d un dap et d un nouveau casque ou intras... et sachant qu a l heure actuelle j ecoute ma musique via spotify ca ne sera pas pire je pense.
Ce qui m amene a vous demander quels casques et intras me recommanderiez vous dans le futur pour un mariage avec l Onkyo? Pour un budget d environ 500€ sachant que je veux profiter de la prise balanced et que je prendrais un cable symetrique chez faw surement.... je voudrais donc un casque/intras qui se démontent aisément.
J ecoute principalement de l electro et du hiphop.
Merci d avance pour vos réponses!
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)