Bonjour à tous,
cvanquick m'avait très gentiment prêter le listen pendant les vacances de Noel. J'hésitais à la prendre en remplacement d'un spirit one (sans s) qui a fini brisé de partout au niveau des branches (son défaut ..) Bref, un peu à la bourre, je vous fais part de mon petit retour à moi, avec mes petites oreilles de néophytes, qui cependant n'aime pas les boom boom beat mais qui aime beaucoup la musique!
J'avais trouvé le son bon, une jolie musicalité et une certaine neutralité qui permettait de s'amuser et de (re)découvrir sa musique avec un casque à un prix "raisonnable", surtout avec les baisses de son prix actuellement. Mais justement, ce qui m'a gêné, en dehors qu'il me tenait trop chaud en oreille en hiver (je n'ose imaginer l'été..!) et un inconfort après de longue session d'écoute, c'est qu'il manquait un peu de "fun".. les guitares manquaient de peps par exemple, un peu trop sage à mon goût, c'était bien mais ca donne moins envi de bouger la tête. Enfin, son côté trop sage, je l'ai retrouvé un peu sur tous les styles.
Bref, je l'ai trouvé bien, mais il lui manquait un truc, que je trouvais plus chez le spirit one et dans le one s ou même encore dans le msr7.
voila voila!
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)