Qu'il est encore plus typé que le 601. En tout cas c'est l'impression que j'ai. Les mediums sont vraiment mis en avant, j'ai retrouvé le grain dans les voix que je trouve aussi plaisant qu'avec le Hifiman. C'est d'ailleurs le seul de ce que j'ai écouté dans ce cas (pas eu les autres hifiman). Les extrémités semblent en revanche sonner un peu bizarrement. C'est bête j'aurais dû brancher les tingo 38s dessus pour en avoir le coeur net. Pour le reste il manque vraiment un commutateur pour avoir un mode aléatoire, surtout que le lecteur ne garde pas en mémoire le dernier morceau joué à l'extinction. Comme j'ai préparé une carte exprès avec tous les morceaux à la racine je n'ai pas remarqué le problème de saut de dossier évoqué par Kooka.cvanquick a écrit :Hamsterer, tu en dis quoi par rapport au 601 ?
Je dirais que c'est l'inverse, le son est vraiment très particulier, et les exemples de ceux qui ont choisi un dap avec une qualité sonore supérieure mais une ergonomie catastrophique sont nombreux ici. Je lui préfère quand même le 601 car, malgré son roll-off dans les aigus et sa tendance à être brouillon sur des musiques complexes, me semble plus équilibré, plus complet sur le plan sonore.Et pour l'uber-merde, je pense qu'il est plus difficile d'accrocher au concept qu'à la signature.
Le walnut ne remplacera pas un dap mais pour ceux qui veulent avoir un goût de mediums analogiques et qui n'ont pas l'occasion d'avoir un hm6xx, c'est une bonne expérience.