[LBC] Bons coups sur leboncoin
C'est Kinder Surprise, en gros t'achète un colis pas ouvert et quand tu l'ouvre...... c'est le drame :D
Celui là c'est celui de quelqu'un du forum dont j'ai oublié le pseudo. Il est passé par les PA.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Damneguy, vente annulée ici http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 47&t=15967
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
SherlocKooka... le célèbre détective à qui rien n'échappe. Rien !kookaburra a écrit :Damneguy, vente annulée ici http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 47&t=15967
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Coolomburra
"un petit détail m'sieur"
"un petit détail m'sieur"
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ha oui mais non... !
Colombo c'est mieux.
Colombo c'est mieux.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Il a mis sur Head-fi aussi ! Je me demande si c'est sérieux ? Pourquoi avoir annuler sur TN ?
De mémoire, il ne pouvait pas produire de facture et du coup ça a un peu coincé.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
- MrLocoLuciano
Lire l'annonce annulée permet surement de répondre à ta question
Problème de facture..
Problème de facture..
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7
J'ai suivi l'annonce , c'est sa famille qui détient la facture ! Franchement c 'est louche ! C'est un cadeau de sa famille qui veut pas qu 'il le vende , donc pas de facture !
- kazcou
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
DAC Schiit YGGDRASIL à 1800€
https://www.leboncoin.fr/image_son/1082 ... tm?ca=22_s
https://www.leboncoin.fr/image_son/1082 ... tm?ca=22_s
Je ne comprends pas cette hargne qu'ont les gens ici, alors que c'est une communauté plutôt "détente"... Il a dû se passer des choses dans la vie de ces personnes, je ne sais pas. C'est ce qui m'a poussé à annuler la vente ici.
J'ai fait preuve de complète honnêteté et transparence dans toutes mes transactions (on m'a souvent dit que les "défauts" que je mentionnais ne se voyaient absolument pas).
Après divers échanges avec les personnes concernées, il semblerait que le numéro de commande ou de facture suffise pour que Cobra le prenne en garantie, même si j'ai pu obtenir une "facture" (le genre de facture qu'on donne aux personnes à qui on offre l'objet, donc anonymisée et sans mention du prix).
J'ai donc demandé à réactiver la PA, on verra bien.
J'ai fait preuve de complète honnêteté et transparence dans toutes mes transactions (on m'a souvent dit que les "défauts" que je mentionnais ne se voyaient absolument pas).
Après divers échanges avec les personnes concernées, il semblerait que le numéro de commande ou de facture suffise pour que Cobra le prenne en garantie, même si j'ai pu obtenir une "facture" (le genre de facture qu'on donne aux personnes à qui on offre l'objet, donc anonymisée et sans mention du prix).
J'ai donc demandé à réactiver la PA, on verra bien.
Le soucis c'est qu'on ne parle pas d'un truc a 100€ mais d'un produit a 4000€ donc je trouve tout à fait justifier la demande des gens qui souhaitent avoir la facture et pour rappel en cas de problème quel qu'il soit c'est la facture qui fait foie, une réclamation en directe auprès de focal et ils réclameront la facture pour assurer la garantie légal qui est de 2 ans
Dernière modification par J@r0d le 27 janv. 2017 20:03, modifié 2 fois.
- alphatak
Je n'ai personnellement pas vu de hargne, juste une insistance pour obtenir la facture, ce qui me semble être la moindre des choses pour un produit proposé avec à peine 10% de réduction sur le prix neuf...