Ça marche !Buzthafuzz a écrit :@rudra: Je te reprend les L
Les embouts pour Intras
Tu me diras si c'est compatible avec les ES3 ?rudra.v a écrit :De mon côté j'ai reçu les embouts Sony EP-TC50 dont Mimouille avait parlé :
Je teste ça ce soir si j'ai le temps pour vous dire si ça le fait.
Nomade: Hifiman (HM802s / Musical / MBG / RE400) - Earsonics S-EM9
Sédentaire Family: Linn LP12 - Naim (Prefix / DAC / XPSDR / 282 / HCDR / 250) - ProAc D15
Sédentaire Solo: Rega RP6 - PS Audio Perfectwave - Stax (SRM600LE / SR007 / SR507 / SR003)
Sédentaire Family: Linn LP12 - Naim (Prefix / DAC / XPSDR / 282 / HCDR / 250) - ProAc D15
Sédentaire Solo: Rega RP6 - PS Audio Perfectwave - Stax (SRM600LE / SR007 / SR507 / SR003)
- TheDecline01
- TN m'a tuer
rudra.v a écrit :Si on peut se croiser dans les jours qui viennent pour test, ça peut m'intéresser pour les Sony XBA-Z5.TheDecline01 a écrit :Embouts reçus !
Ultra fail, ils sont trop étroits pour les canules des Oriolus... Qui n'en veut donc vu que ça me fait 5 paires en trop ?
Mmmmh, alors il se peut que j'en ai bientôt plus en fait. Toutes les paires risquent de partir chez 2 TNiens intéressés.
Du coup j'en profite pour te demander si la largeur de l'ouverture des embouts Sony serait compatible avec les canules larges type Oriolus/Fitear (chat échaudé craint le poêle brûlant).
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
- flipper203
- TN m'a tuer
je peux t'en filer une paire Buzz !
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Attendez, c'est les nouveaux embouts Sony moitié mousse/moitié plastique? Si c'est eux, je crois les avoir essayés chez Cobra avec les xba n3ap et il me semble qu'ils étaient trop petits pour moi... Flipper, tu confirmes?
- flipper203
- TN m'a tuer
les hybrides mousse / silicone, j'en avais samedi et ils sont pas si gros que ca (ceux dont parle Decline), ceux de ruda je ne les ai pas, je lui en piquerais une paire aussi si il lui en reste
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ok je pense qu'il va falloir qu'on teste tout ça tous ensemble...
ça doit ressembler aux Trinity Kombi alors ?Buzthafuzz a écrit :Attendez, c'est les nouveaux embouts Sony moitié mousse/moitié plastique? Si c'est eux, je crois les avoir essayés chez Cobra avec les xba n3ap et il me semble qu'ils étaient trop petits pour moi... Flipper, tu confirmes?
https://www.trinityaudioengineering.com ... kombi-tips
Nomade: Hifiman (HM802s / Musical / MBG / RE400) - Earsonics S-EM9
- rudra
- Tombeau-Blaster
Non, ce ne sont pas les hybrides avec mousse que j'ai. Plutôt un mono flange assez épais. Il me semble qu'ils ont sorti ce modèle récemment.Buzthafuzz a écrit :Attendez, c'est les nouveaux embouts Sony moitié mousse/moitié plastique? Si c'est eux, je crois les avoir essayés chez Cobra avec les xba n3ap et il me semble qu'ils étaient trop petits pour moi... Flipper, tu confirmes?
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ah, très bien.
- rudra
- Tombeau-Blaster
Pas de souci pour tes embouts inadéquats, tant mieux s'ils trouvent preneurs.TheDecline01 a écrit :rudra.v a écrit :Si on peut se croiser dans les jours qui viennent pour test, ça peut m'intéresser pour les Sony XBA-Z5.TheDecline01 a écrit :Embouts reçus !
Ultra fail, ils sont trop étroits pour les canules des Oriolus... Qui n'en veut donc vu que ça me fait 5 paires en trop ?
Mmmmh, alors il se peut que j'en ai bientôt plus en fait. Toutes les paires risquent de partir chez 2 TNiens intéressés.
Du coup j'en profite pour te demander si la largeur de l'ouverture des embouts Sony serait compatible avec les canules larges type Oriolus/Fitear (chat échaudé craint le poêle brûlant).
Pas encore rentré chez moi pour le diamètre des embouts Sony. J'éditerai ce message avec la réponse.
- rudra
- Tombeau-Blaster
Hop, je repique ici le post de Mimouille.Mimouille a écrit :Je les trouve très comfortables, et niveau fit tout dépend des tes oreilles et des intras utilisés. Ils sont très bien avec les P8, mais je n'arrive pas trop à les utiliser avec les S-EM9...en même temps la canule très courte de ces derniers exclut pas mal d'embouts pour moi.TheDecline01 a écrit :Tu m'intéresses ! Niveau confort/facilité de fit ça donne quoi ?Mimouille a écrit :Alors je n'ai essayé les Vega que brièvement, mais je viens de chopper les tout nouveaux embouts Sony triple comfort, en silicone epai et mou, je pense qu'ils iraient bien avec.
http://m.ebay.com/itm/Sony-EP-TC50-Trip ... 2399971640
La description est fausse, il n'y a pas de mousse dedans.
Moi je vais les essayer avec les Prophile-8.
@TheDecline01 : le diamètre intérieur de ces embouts Sony est de 4mm.
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Ok merci. Je pense que les Oriolus sont sur 5 mm, voire un poil plus. Faudrait que je mesure té.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge