C'est l'histoire d'un mec qui effrontément traine une bonne heure sur le forum en ce disant : merde, je n'ai pas vu de topic pour se présenté, cool, ça m'évitera de le faire... et qui résultat pond un topic bien trop long pour juste demander un conseil pour un casque.
Pour la présentation, je vais essayer d'aller un peu plus vite.
Je m'appelle Thom, ça vient de Thomas et j'ai une mémoire de chèvre alors j'essaye de prendre des pseudos que je me rappelle.
J'ai 24 bientôt 25, je suis toujours à la fac entrain de faire des études dans ma dernière année d'un master de maths / info sur Lyon.
En ce moment, j'adore lire, ça m'a pris il y a deux ans car avant j'avais dégouter pour tout ce qui était français et autre trucs obligatoire... J'ai adoré la Horde du contrevent, je suis dans le Trône de Fer et Louisana Breakdown est mon petit favori.
Niveau musique, j'écoute de tout : comme stipuler dans mon topic sur la recherche de casque :
http://forum.tellementnomade.org/viewto ... 368#p49368
(je ne pense pas que ça gêne tellement j'y fais du hors sujet).
En ce moment, c'est
No Good de Prodigy et juste avant c'était
All along the watchtower écrit par Dylan repris par Hendrix dans une version de Dave Matthews Band. ^^
J'ai un rapport à la musique assez étrange, je ne comprends pas les paroles, je ne me renseigne jamais sur ce qui sort, mais quand je tombe sur un trucs que j'aime, je peux me le mettre dans les oreilles toute la journée. Ça m'aide à taper plus vite sur mon clavier, ça me détends, ça me motive...
Bref, j'aime la musique sans pour autant la connaitre.
J'ai un Sony NW-HD5 couplé avec un Sennheiser HD212 - Pro pour mon usage nomade / transport en commun / Bibliothèque et un un casque à changer pour mon pc qui est l'objet avec qui je passe un peu trop de mon temps en ce moment.
En tout cas, bravo pour le site et pour le forum.
Ça respire et c'est bon à voir.