Ibasso dx200
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Le premier du monde hors chinois c'est moi moi moi mwahahaha. Il est très bon. Maintenant vu que je suis jamais satisfait j'aimerais qu'ils sortent d'autres amplis pour jouer un peu.bakdus a écrit :On va peut être passer devant HF sur le premiers retour de ce dx200, bravo les mecs.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
Ahah félicitations, le mien est en transit.
On se rapproche plus du DP-X1 que du WM1A je suppose ?
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Là dessus, je te rejoins à 100 %. Le WM1Z me fait régulièrement un gros waouh effect. Cette fluidité et aisance de la restitution, le son coule comme de l'eau. Mais merde, le streaming est vraiment un plus qui devient indispensable.davidmolliere a écrit :Il faut attendre le rodage mais oui le côté signature ESS Sabre est bien là, mais c'est beaucoup plus "rond" et pour moi plus musical que le DP-X1, plus chaud aussi. Les médiums sont plus "pleins" que sur le WM1A et je préfère le rendu vocal, et globalement c'est plus équilibré sur le spectre de ce que j'entend. La scène sonore est pour moi plus large mais c'est pas le jour et la nuit.Elawarai a écrit :Ahah félicitations, le mien est en transit.
Par contre c'est vrai que pour l'instant je n'ai pas cet effet waow du WM1A qui a cette façon de restituer la profondeur avec des couches et des couches de subtilité et de nuances. Si seulement ils pouvaient faire un ZX3 qui serait un 1A avec du streaming... ahhhh
Sinon ça a déjà été dit mais le DX200 a de la puissance en réserve et les Vegas adorent
J'attends vivement de pouvoir comparer car j'aime toujours beaucoup ce que m'a présenté le DP-X1.
- flipper203
- TN m'a tuer
je donne 40sec d esperence de vie au WM1A qui arrivera en PA
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
T'es fou ! Je suis sûr qu'il déjà vendu tellement Ya des gens qui ont dû l'attaquer par mp !flipper203 a écrit :je donne 40sec d esperence de vie au WM1A qui arrivera en PA
Surtout que ça fait au moins 4 fois que davidmolliere le dit qu'il va le revendre...
Ahaha du coup j'ai vraiment hâte de le comparer avec mon Sony duquel je suis un grand fan. En principe, je dois le recevoir demain ou samedi.
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Oui enfin Twister 6 il est sympa, mais il parle souvent de cable burn in quand même.davidmolliere a écrit :Je ne sais pas si vous avez vu, mais le DX200 a un effet boeuf sur la communauté headfi, c'est le sujet chaud du moment
Les comparaisons avec le LPG et AK 380 fusent de la part de respectables membres comme Twister6
Je suis à plus de 72h de rodage et le DX200 est une différente bête, la scène sonore est beaucoup plus large, les basses texturées et pleines de détail, les médiums encore un peu plus pleins et définis avec un timbre très juste et les aigus délicats mais ultra détaillés... aérien ! Bref du bonheur
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
bon moi j'ai raté le coche pour la première fournée mais ça sera pour la prochaine. Hâte de le comparer avec mon Dx100 adoré
Nomade : Ibasso DX 200 AMP1,2,4,5, Ibasso DX120, Ibasso DX100, Beyerdynamic DT1350, Shure SE846, Ibasso IT03, Ibasso IT01,Ibasso IT04, Denon AH MM400, Shure Aonic 50, Sony WH-1000XM4
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
Le petit ibasso dx200 est aussi en vente chez son vidéo
http://www.son-video.com/Rayons/Baladeu ... DX200.html
http://www.son-video.com/Rayons/Baladeu ... DX200.html
C'était juste pour dire que c'était assez rapide même si il y a un délai supplémentaire...
Je vois que l'on peut mettre une micro sd de 512 go pour le play store aucune idée. Tu as essayé de télécharger des fichiers apk (applications Android) et de les installer ? Ou bien de les transférer de ton pc au ibasso ?
Je vois que l'on peut mettre une micro sd de 512 go pour le play store aucune idée. Tu as essayé de télécharger des fichiers apk (applications Android) et de les installer ? Ou bien de les transférer de ton pc au ibasso ?