Y'a pas que le foot, y'a d'autres sports aussi!
- Iron126
- 100db + 100db = 200db
Je vais me reprendre l'abonnement bein a partir des NBA All Stars hâte
Casques nomades : Sennheiser Momentum M2, Sennheiser HD-25 I-II
Casque Hi-Fi : Kennerton Vali
DAC/ampli casque : Cambridge DacMagic Plus, Chord Mojo
Platine Vinyle : Elipson Omega 100 RIAA BT
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
Casque Hi-Fi : Kennerton Vali
DAC/ampli casque : Cambridge DacMagic Plus, Chord Mojo
Platine Vinyle : Elipson Omega 100 RIAA BT
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
Narcisse est incroyable, j'adore aussi William Accambray que l'on a pas vu sur ce match. Quel morceau.alphatak a écrit :Si je cite Narcisse, c'est pour ne pas oublier qu'il y a d'autres joueurs exceptionnels dans cette équipe, et ce depuis 1995 ! Et c'est des chouettes gars en plus, tellement loin de la semi-débilité des footeux (qui me navre d'autant plus que je suis footeux moi-même)... :-.
+1 pour la différence avec les footeux. Jamais de plaintes (à peine ça discute avec les arbitres), jamais d'insultes, peu de simulations (et sévèrement punies), le respect de l'adversaire et du public, tout le monde mouille le maillot "à fond"... Encore mieux qu'au Basket !
Je suis aussi impressionné par le niveau physique de tous ces mecs ; et du peu de blessures sur leur carrière comparativement au niveau d'engagement et ce qu'ils se prennent dans la tronche. Y'a surement des leçons à prendre dans d'autres sports, au niveau de la préparation physique.
- manwalk
- Audio spammeur en force
Mes deux jeunes font du hand depuis septembre. Et ben je dire que même au niveau des équipes de jeunes ça n'a rien à voir comparé au foot lors des tournois, des plateaux niveau respect, fair play, préparation, même au niveau des parents, tout est mieux, le constat est sans appel.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- jecr
- Tombeau-Blaster
Franchement, dans cette équipe ils sont tous incroyables. Que ce soit d'un match à l'autre au même au cours du match, ils ont une gestion impressionnante des temps faibles/forts.
J'ai pas vu une équipe dans ce mondial, ou depuis longtemps, qui a la capacité de faire varier "le" joueur qui fait le match. Hier ça a été Gerard, Mahé, Rémili, Fabregas, Narcisse, alors qu'en face seul Applegren a fait ultra mal aux bleus, et un l'arrière dont j'ai oublié le nom.
Dans les matchs précédents, on a du à peu près tous les voir sur le devant, Karabatic, Porte, Dipanda, Guigou, Omeyer...
Ça devient rare de les voir perdre un match, parce qu'il faut que tous les joueurs soient en échec, et qu'en face ils soient énormes. CF la finale des JO de Rio, avec Hansen en face.
Karabatic est un joueur impressionant. Même dans un match comme hier où il est en dessous de son niveau habituel (probablement à cause d'une attention défensive supérieure), il finit quand même par sortir une ou deux actions monumentales quand il faut (sa course latérale/tir croisé, en désavantage numérique et en limite de refus de jeu , pile au bon moment. Et mention honorable sur sa passe dans le dos à Fabregas alors qu'il était pris par 3 déf )
Et il sait vachement bien faire siffler les fautes adverses liées à la grosse attention défensive qu'il suscite .
Quand il est arrivé à Aix, qui était en fond de tableau, au début il gagnait les matchs tout seul, mais le plus impressionnant à mon sens c'est qu'après quelques matchs, les joueurs autour de lui sont tous devenus meilleurs, par sa capacité à faire le bon choix de jeu et de comportement pour l'équipe.
J'ai pas vu une équipe dans ce mondial, ou depuis longtemps, qui a la capacité de faire varier "le" joueur qui fait le match. Hier ça a été Gerard, Mahé, Rémili, Fabregas, Narcisse, alors qu'en face seul Applegren a fait ultra mal aux bleus, et un l'arrière dont j'ai oublié le nom.
Dans les matchs précédents, on a du à peu près tous les voir sur le devant, Karabatic, Porte, Dipanda, Guigou, Omeyer...
Ça devient rare de les voir perdre un match, parce qu'il faut que tous les joueurs soient en échec, et qu'en face ils soient énormes. CF la finale des JO de Rio, avec Hansen en face.
Karabatic est un joueur impressionant. Même dans un match comme hier où il est en dessous de son niveau habituel (probablement à cause d'une attention défensive supérieure), il finit quand même par sortir une ou deux actions monumentales quand il faut (sa course latérale/tir croisé, en désavantage numérique et en limite de refus de jeu , pile au bon moment. Et mention honorable sur sa passe dans le dos à Fabregas alors qu'il était pris par 3 déf )
Et il sait vachement bien faire siffler les fautes adverses liées à la grosse attention défensive qu'il suscite .
Quand il est arrivé à Aix, qui était en fond de tableau, au début il gagnait les matchs tout seul, mais le plus impressionnant à mon sens c'est qu'après quelques matchs, les joueurs autour de lui sont tous devenus meilleurs, par sa capacité à faire le bon choix de jeu et de comportement pour l'équipe.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Je suis un peu l'Open d'Australie aussi.
On pourrait retrouver une finale Federer-Nadal, comme à l'ancienne!
Bon, il faudra que Federer passe l'obstacle Wawrinka avant, ce qui n'est pas gagné...
On pourrait retrouver une finale Federer-Nadal, comme à l'ancienne!
Bon, il faudra que Federer passe l'obstacle Wawrinka avant, ce qui n'est pas gagné...
Vincent Gérard, monstrueux ! Et encore Narcisse, ce but de folie sous la pression...
On est en finale..... :D
On est en finale..... :D
C'est trop bon de les regarder jouer
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Federer Vs Nadal sur c8 C'est fort Roger !
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Évidemment +1.lebellium a écrit :Federer!!!
35 balais, plusieurs mois d'absence, finale en 5 sets d'un tournoi du grand chelem, breaké d'entrée dans le 5ème, et il va quand même le chercher. Contre Nadal. C'est complètement fou.
Mais que c'est beau, que c'est beau !
Ce joueur n'empêche !
Ce joueur n'empêche !
2 grands monsieur du tennis, un match assez moyen sur les 4 premiers sets mais un énorme cinquième sets !.
C'est vraiment un pure plaisir de pouvoir regarder un tel combat, du tennis de se niveau c'est juste du grand art.
C'est vraiment un pure plaisir de pouvoir regarder un tel combat, du tennis de se niveau c'est juste du grand art.