Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Absolument rien à voir avec l'audio, mais j'ai enfin trouvé le presse agrumes que je cherchais, marque italienne Borgonovo, tout en verre.
Platine Technics SL1200, cellule Denon DL103, prépré Hiraga, préampli RIAA à tubes
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Un Fuji XE-2 neuf sur Ebay.de à 350€ neuf, merci paypal pour la réduc sur le prix de base de 412€ hihi... Avec un 35mm f/2 reconditionné sur amazon à vil prix, le 55-200 qui arrive demain me voilà prêt pour 2017 ! Du pognon mieux placé que dans un casque hahahaa
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Attention une fois que l'on goute a Fuji ...
( dois je y voir un signe que j'arrive pas de revendre le mien ).
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Je connais bien la marque, j'ai eu un Xpro1 et un X30 hihi... Je dois dire que je suis très surpris par l'efficacité de l'AF du XE-2 depuis la maj du firmware 4.0... Avec le petit 35mm j'ai commencé mes test ça le fait vraiment très bien, demain je récupère le 55-2àà et c'est parti
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
L'ustensile qui te nique le bout des doigts...bastien a écrit :Absolument rien à voir avec l'audio, mais j'ai enfin trouvé le presse agrumes que je cherchais, marque italienne Borgonovo, tout en verre.
J'ai récupéré des flopées de presse-agrumes électriques sur les trottoirs à l'époque où je faisais encore les encombrants (et où il était encore permis de déposer des appareils électriques dans la rue) et je dois dire que c'est un accessoire dont je pourrais aujourd'hui difficilement me passer (sauf pour les citrons, que j'ai pris depuis longtemps l'habitude d'écraser à la main).
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Iron126
- 100db + 100db = 200db
Une PS4 Pro + Battlefield 1 + Steep + The Witcher 3 + Far Cry Primal et bientôt NBA 2k17. Je suis faible
Casques nomades : Sennheiser Momentum M2, Sennheiser HD-25 I-II
Casque Hi-Fi : Kennerton Vali
DAC/ampli casque : Cambridge DacMagic Plus, Chord Mojo
Platine Vinyle : Elipson Omega 100 RIAA BT
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
Casque Hi-Fi : Kennerton Vali
DAC/ampli casque : Cambridge DacMagic Plus, Chord Mojo
Platine Vinyle : Elipson Omega 100 RIAA BT
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Je ne vois pas l'intérêt d'un presse agrumes électrique, sauf pour de grosses quantités, mais pour un usage domestique c'est inutile. Je n'ai aucun problème avec le mien, et pas besoin de le cacher, il est très design.DarkZenith a écrit :L'ustensile qui te nique le bout des doigts...bastien a écrit :Absolument rien à voir avec l'audio, mais j'ai enfin trouvé le presse agrumes que je cherchais, marque italienne Borgonovo, tout en verre.
J'ai récupéré des flopées de presse-agrumes électriques sur les trottoirs à l'époque où je faisais encore les encombrants (et où il était encore permis de déposer des appareils électriques dans la rue) et je dois dire que c'est un accessoire dont je pourrais aujourd'hui difficilement me passer (sauf pour les citrons, que j'ai pris depuis longtemps l'habitude d'écraser à la main).
Le seul presse agrume qui vaille le coup c'est celui-ci, et ce n'est pas le même budget, et ne se trouve pas dans la rue: http://www.santos.fr/fr/products/boisso ... ntique/11/
Platine Technics SL1200, cellule Denon DL103, prépré Hiraga, préampli RIAA à tubes
Ohhh la belle peinture martelée dégueulasse, c'est pour être sûr d'avoir l'impression de presser ses oranges dans un garage ?bastien a écrit :Le seul presse agrume qui vaille le coup c'est celui-ci, et ce n'est pas le même budget, et ne se trouve pas dans la rue: http://www.santos.fr/fr/products/boisso ... ntique/11/
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
ils ont arrêté la R&D en 1960 chez santosMax a écrit :Ohhh la belle peinture martelée dégueulasse, c'est pour être sûr d'avoir l'impression de presser ses oranges dans un garage ? :mrgreen:bastien a écrit :Le seul presse agrume qui vaille le coup c'est celui-ci, et ce n'est pas le même budget, et ne se trouve pas dans la rue: http://www.santos.fr/fr/products/boisso ... ntique/11/
Si tu fais un tour du côté de la base de brevets de l'INPI, ainsi qu'un suivi des récents procès, tu verras que non.oswald66 a écrit :ils ont arrêté la R&D en 1960 chez santosMax a écrit :Ohhh la belle peinture martelée dégueulasse, c'est pour être sûr d'avoir l'impression de presser ses oranges dans un garage ? :mrgreen:bastien a écrit :Le seul presse agrume qui vaille le coup c'est celui-ci, et ce n'est pas le même budget, et ne se trouve pas dans la rue: http://www.santos.fr/fr/products/boisso ... ntique/11/
Mon passé, mon présent, mon futur ?