Pioneer XDP-300R
-
- J'ai des câbles en or massif
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
C'est l'une de mes deux solutions pour éviter que le problème survienne. L'autre solution, c'est activer le hotspot wifi de mon smartphone lors de l'allumage du DAP et le lancement de l'appli Qobuz.Julien-Lille a écrit :Vous avez essayé sans jamais fermer l appli Quobuz ?
Bonjour à tous merci pour vos retours rapide je confirme que sur Spotify dezzer j'ai le même soucis j'ai testé toutes les possibilités encore ce matin je rentre de mon travail de nuit j'arrive à la maison je me connecte sur qobuz en wifi
Je telecharge un nouvel album je déconnecte le wifi donc je suis en mode hors connexion le dernier album que j'ai téléchargé la lecture est possible par contre les anciens d'hier ou d'avant-hier ne fonctionne pas sauf quand je lance le mode streaming en wifi la les albums qui ne marche pas hors connexion fonctionne de nouveaux ???
j'ai téléphoné au service après-vente Pioneer sur Paris ils ont eu quelques cas sur ce modèle avec symptômes que je décris je vais aller les voir lundi ils vont faire un retour du lecteur a Pioneer dans leur services comme c'est une panne aléatoire ce n'était facile alors à expliqué par téléphone
J'ai un vieux téléphone Android qui lui fonctionne à merveille et il date de plus de 3 ans c'est à n'y rien comprendre
Je suis très content pour les possesseurs qui n'ont pas le soucis ça prouve au moins qu'il y a certainement quelque chose au niveau matériel sur mon modèle que en ma possession
merci à vous tous cordialement Sylvain
Je telecharge un nouvel album je déconnecte le wifi donc je suis en mode hors connexion le dernier album que j'ai téléchargé la lecture est possible par contre les anciens d'hier ou d'avant-hier ne fonctionne pas sauf quand je lance le mode streaming en wifi la les albums qui ne marche pas hors connexion fonctionne de nouveaux ???
j'ai téléphoné au service après-vente Pioneer sur Paris ils ont eu quelques cas sur ce modèle avec symptômes que je décris je vais aller les voir lundi ils vont faire un retour du lecteur a Pioneer dans leur services comme c'est une panne aléatoire ce n'était facile alors à expliqué par téléphone
J'ai un vieux téléphone Android qui lui fonctionne à merveille et il date de plus de 3 ans c'est à n'y rien comprendre
Je suis très content pour les possesseurs qui n'ont pas le soucis ça prouve au moins qu'il y a certainement quelque chose au niveau matériel sur mon modèle que en ma possession
merci à vous tous cordialement Sylvain
Bonjour Julien j'ai bien pensé à ta solution mais le problème c'est que en écoute avec le partage de connexion avec le téléphone portable la data se consomme très vite de plus en zone comme le métro où il n'y a pas de 4g c'est quasiment impossible sinon oui j'ai déjà fait aussi la connexion comme tu le fais mais cela ne change rien je me connecte cinq minutes je me déconnecte sur quobuz ou spotify les pistes en mode local ne fonctionne pas après déconnexion du téléphone et le partage de connexion
J ai recu la bete ce matin
Premier constat je le prefere a l onkyo d un point de vue esthetique, il est plus agréable à l oeil...
Seul point negatif face a l onkyo, la molette de reglage du volume est beaucoup moins précise peu etre a cause du diametre plus petit, ou les clicks sont differents je ne sais pas, mais sur ce point je preferais l onkyo. (Le gars aime chipotter!!! Lol )
Pas de bugs pour le moment, je croise les doigts. J ai passé une bonne partie de la journée dessus, une fois le mode sortie ligne variable activé Waouh quelle puissance!!!!
D ailleurs je me demandais a ce sujet, le mode sortie ligne variable est actif qu avec le jack 3.5 ou la sortie balanced aussi?
Je ne peu pas tester je n ai pas encore reçu mon cable 2.5 ttrs.
Bref très content pour le moment
Premier constat je le prefere a l onkyo d un point de vue esthetique, il est plus agréable à l oeil...
Seul point negatif face a l onkyo, la molette de reglage du volume est beaucoup moins précise peu etre a cause du diametre plus petit, ou les clicks sont differents je ne sais pas, mais sur ce point je preferais l onkyo. (Le gars aime chipotter!!! Lol )
Pas de bugs pour le moment, je croise les doigts. J ai passé une bonne partie de la journée dessus, une fois le mode sortie ligne variable activé Waouh quelle puissance!!!!
D ailleurs je me demandais a ce sujet, le mode sortie ligne variable est actif qu avec le jack 3.5 ou la sortie balanced aussi?
Je ne peu pas tester je n ai pas encore reçu mon cable 2.5 ttrs.
Bref très content pour le moment
- Vynz101
- J'ai des câbles en or massif
Il a bien une sortie Line Variable qui permet de booster la puissance? Et cela suffirait pour un K702 en sédentaire? Dernière question, il peut lire les musiques situées sur un NAS avec l'appli qui va bien, c'est ça? Merci!
Je te confirme bien que tu peux activer la sortie ligne variable dans parametres/sons et notification/sortie ligne variable. (Apres avoir fait la mise a jour)
Pour le reste je ne saurais te repondre je suis trop novice dans le domaine.
Pour la puissance il est plus que suffisant avec mon bose qc25.
En mode normal je montais a 130 sur 160 c etait suffisant dans le cadre d une ecoute normale, en mode ligne a 100 c est deja suffisant....
Pour le reste je ne saurais te repondre je suis trop novice dans le domaine.
Pour la puissance il est plus que suffisant avec mon bose qc25.
En mode normal je montais a 130 sur 160 c etait suffisant dans le cadre d une ecoute normale, en mode ligne a 100 c est deja suffisant....
Je dois être à +100 heures de "rodage". Le son est mieux. Moins agressifs sur les aigus, mieux maîtrisés que sur le ibasso dx80. Les médiums sont très naturels. Et les graves ont du corps, mais pas au niveau du hifiman 901. C'est "naturel" (dac sabre), fin et détaillé. Le son est "plein".
Quand j'écoute avec mes fostex te 02 j'ai l'impression d'écouter un casque. Donc, j'imagine qu'on peut dire que c'est très large au niveau spatialisation .
Pour moi le gap entre le ibasso dx80 et le hidizs ap100 n'est pas très grand. Alors qu'il est bien plus grand entre le ibasso dx80 et le pioneer xdp 300r.
Je vais continuer le "rodage", en espérant une amélioration sur les aigus (un peu moins d'agressivité).
Quand j'écoute avec mes fostex te 02 j'ai l'impression d'écouter un casque. Donc, j'imagine qu'on peut dire que c'est très large au niveau spatialisation .
Pour moi le gap entre le ibasso dx80 et le hidizs ap100 n'est pas très grand. Alors qu'il est bien plus grand entre le ibasso dx80 et le pioneer xdp 300r.
Je vais continuer le "rodage", en espérant une amélioration sur les aigus (un peu moins d'agressivité).
Vu le nouveau topic dans PA, une question se pose naturellement : Y a t'il des comparaisons entre 300r et Fiio X5 iii ?
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Non car le X5III n'est pas encore sorti et puis niveau specs ça n'a rien à voir...alkalama a écrit :Vu le nouveau topic dans PA, une question se pose naturellement : Y a t'il des comparaisons entre 300r et Fiio X5 iii ? :-?
Bonjour à tous de mon côté le lecteur a été ramené à l'atelier Pioneer à Paris le technicien sur place avait beaucoup de mal à comprendre le problème Il a quand même vu en live que Qobuz et Spotify ne fonctionnait pas mais était sceptique sur la panne car quand je lui ai annoncé qu'avec le mode wifi tout fonctionnait pour lui c'était vraiment le mystère il a quand même décidé de le renvoyer à Pioneer mais je sens le coup que celui-ci va revenir avec un reset j'espère en avoir un nouveau pour que mes problèmes ne recommence pas derrière le délai 15 jours à 3 semaines
bref je vais retourner sur mon vieux téléphone c'est quand même pas de chance
si je le récupère juste avec un reset je verrai directement avec le service client Pioneer où je vais sortir la plumes pour envoyer des courriers je ne sais pas si ils sont de ce côté-là réactifs et à l'écoute de leurs clients je verrai bien bon weekend à tous
si je le récupère juste avec un reset je verrai directement avec le service client Pioneer où je vais sortir la plumes pour envoyer des courriers je ne sais pas si ils sont de ce côté-là réactifs et à l'écoute de leurs clients je verrai bien bon weekend à tous
Les problemes que tu as énnoncé ont les a casiment tous rencontré donc a mon avis il va effectivement revenir avec un reset usine et rien de plus... mon pioneer a exactement les memes petits bugs que mon onkyo, je crois que tu devrais fermer les yeux comme moi, en profiter et ne pas chercher plus loin, surtout que les bugs sont surtout lié a spotify ou qobuz quand tu lui met de la musique sur carte sd ou memoire interne via un pc il marche sans aucun bug...Chtis59 a écrit :Bonjour à tous de mon côté le lecteur a été ramené à l'atelier Pioneer à Paris le technicien sur place avait beaucoup de mal à comprendre le problème Il a quand même vu en live que Qobuz et Spotify ne fonctionnait pas mais était sceptique sur la panne car quand je lui ai annoncé qu'avec le mode wifi tout fonctionnait pour lui c'était vraiment le mystère il a quand même décidé de le renvoyer à Pioneer mais je sens le coup que celui-ci va revenir avec un reset j'espère en avoir un nouveau pour que mes problèmes ne recommence pas derrière le délai 15 jours à 3 semaines
C est vrai que c est un peu abérant de vendre un produit ce prix la et qu il y ai des bugs, memes mineurs, un peu partout!
A vrai dire c est ma deuxieme experience android, la premiere ne m avais pas convaincu, il sagissait d une tablette et cette deuxieme ne me convainc pas plus... ce systeme d exploitation franchement je ne m y fais pas. Pas intuitif, pleins de mini bugs ect... Mais je pense que c est le prix a payer quand tu as un sofware passe partout qui est fait pour fonctionner avec tout, mais parfaitement avec rien lol
Je suis un peu mechant dans mes propos, mais c est vrai qu avec des systemes d exploitation concus specialement pour un hardware on ne rencontre pas ce type de problemes (normalement ) Enfin bref tu verras, tiens nous au courant des avancées!!!!
Je verrai bien au retour
au lancement ce produit coûté quand même 800 € à ce prix là il pourrait au minimum suivre leur appareil et faire des mises à jour je verrai bien mais il est hors de question pour moi de passer sur la possibilité d'avoir le mode nomade à l'heure du dématérialisé au niveau musique !!
tout le monde ne peut pas se permettre d'acheter des albums A x euros plusieurs fois pour moi
De plus leur pub justifie justement ce genre d'utilisation pour ce modèle qui était primordial pour moi
enfin pour l'instant je parle dans le vide je ne sais pas ce que va donner la suite mais je ne lâcherai rien j'ai encore 11 mois devant moi pour faire le mode harcèlement et celui-là de mode il ne tombera pas en panne !!!
c'est quand même rassurant de savoir que des utilisateurs ont le même modele ici sans aucun soucis
Bon weekend à vous tous merci de vos conseils
au lancement ce produit coûté quand même 800 € à ce prix là il pourrait au minimum suivre leur appareil et faire des mises à jour je verrai bien mais il est hors de question pour moi de passer sur la possibilité d'avoir le mode nomade à l'heure du dématérialisé au niveau musique !!
tout le monde ne peut pas se permettre d'acheter des albums A x euros plusieurs fois pour moi
De plus leur pub justifie justement ce genre d'utilisation pour ce modèle qui était primordial pour moi
enfin pour l'instant je parle dans le vide je ne sais pas ce que va donner la suite mais je ne lâcherai rien j'ai encore 11 mois devant moi pour faire le mode harcèlement et celui-là de mode il ne tombera pas en panne !!!
c'est quand même rassurant de savoir que des utilisateurs ont le même modele ici sans aucun soucis
Bon weekend à vous tous merci de vos conseils