Y'a pas que le foot, y'a d'autres sports aussi!
- Iron126
- 100db + 100db = 200db
Nadal sortait d'un match de titan comme Dimitrov de presque 5h et les deux legendes nous sortent un match serre jusqu'au bout. Ils nous manqueront apres c'est pas avec des types comme Kyrgios qu'on aura ca apres
Casques nomades : Sennheiser Momentum M2, Sennheiser HD-25 I-II
Casque Hi-Fi : Kennerton Vali
DAC/ampli casque : Cambridge DacMagic Plus, Chord Mojo
Platine Vinyle : Elipson Omega 100 RIAA BT
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
Casque Hi-Fi : Kennerton Vali
DAC/ampli casque : Cambridge DacMagic Plus, Chord Mojo
Platine Vinyle : Elipson Omega 100 RIAA BT
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
Chammmmppppiiiiooooonnnnnn du MONDE !
Une victoire du PSG et de Cleveland ce soir (21h et 21h30) et ce sera une excellente journée de sport !
Une victoire du PSG et de Cleveland ce soir (21h et 21h30) et ce sera une excellente journée de sport !
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Cette nuit il y a le Royal Rumble (bon a supposer que ce soit du sport).
Mais surtout next week c'est le Superbowl, ses pubs et son concert (bon Lady Gaga c'est pas trop ma came)
On sera au moins deux à regarder, n'est ce pas Thom
Mais surtout next week c'est le Superbowl, ses pubs et son concert (bon Lady Gaga c'est pas trop ma came)
On sera au moins deux à regarder, n'est ce pas Thom
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Pareil que Kooka. A part que moi, j'attends plutôt Monaco et les Spurs. Mais si les Cavs peuvent mettre une branlée à cette tête de c.. de Westbrook, ça me fera aussi plaisir..
Quel régal, cette équipe de France, mais quel régal...
Quel régal, cette équipe de France, mais quel régal...
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Nan nan, au moins 3...Squyzz a écrit :Mais surtout next week c'est le Superbowl, ses pubs et son concert (bon Lady Gaga c'est pas trop ma came)
On sera au moins deux à regarder, n'est ce pas Thom ;-/
Je regarde aussi le Superbowl, c'est toujours marrant. Le show à l'Américaine à son paroxysme !!
Faut que j'arrive à poser le 6 au matin d'une manière ou d'une autre... :grumble:
Mon passé, mon présent, mon futur ?
J'aime faire du sport et picoler... mais je n'aime pas particulièrement regardé du sport à la télé... Quand je le fais, ça rentre surtout dans la deuxième catégorie.
En fait, ce n'est pas qu'à la télé. La semaine dernière, on m'a invité au OL-OM dans le nouveau stade... Je n'ai vu aucun but et je ne me rappelle pas du trajet de retour... On s'est pinté sur pinte.
En fait, ce n'est pas qu'à la télé. La semaine dernière, on m'a invité au OL-OM dans le nouveau stade... Je n'ai vu aucun but et je ne me rappelle pas du trajet de retour... On s'est pinté sur pinte.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
Ouais, quand j'ai vu la fin de la première mi-temps des Français, je me suis dit qu'on tenait le bon bout et le début de la seconde n'a fait que renforcer cette impression Ils ont gérés et tranquillement pris de l'avance, trop bon
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
kookaburra a écrit : Je continue... Je ne lâche pas. :mrgreen: Le mythique Cap Horn vient d'être franchi et rien que ça, c'est une réussite pour moi. 8-D Le sprint final m'attend, la remontée de l'atlantique. Je suis dans le coeur du peloton, après un passage très difficile le long des côtes africaines qui m'a fait perdre pas mal de terrain. C'est la course qui veut ça, mais je ne suis pas si mal (sur 450.000 participants, maintenant). Pour info, le premier est à la hauteur de l'équateur, ça trace devant !! http://www.vendeeglobe.org/fr/actualite ... l-equateur
Yes !!
Fini, je suis trop content !
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ça fait plaisir d'avoir un sportif de haut niveau sur le forum!!!
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Heureusement que vous êtes là, je ne savais pas que c'était si tôt.