Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
les effect audio Arthur sont partis
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
sausalito a écrit :les effect audio Arthur sont partis
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Comme tu n'indiques ni le modèle du casque ni le lien de la promo, je t'avouerais que ça ne m'émeut guère...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Je dirais : Panasonic RP-HD10E
edit : 119€ - 15% "promo WEE15" =>101€ chez cobra http://www.cobra.fr/casques/panasonic-rp-hd10-noir.html
edit : 119€ - 15% "promo WEE15" =>101€ chez cobra http://www.cobra.fr/casques/panasonic-rp-hd10-noir.html
Dernière modification par Kooka le 31 janv. 2017 14:09, modifié 1 fois.
Exact !kookaburra a écrit :Je dirais : Panasonic RP-HD10E
Et c'est "bien" ? quel type de signature ?
C'est une signature qui se rapprocherai d'un msr7 (donc un peu bright) mais qui descendrait plus bas, et d'un rapport qualité prix supérieur.
Ah bah je passe alors, surement trop d'aigus :D
(Bon faudrait quand même que j'écoute le msr7 et m50x un des ces 4!!!)
(Bon faudrait quand même que j'écoute le msr7 et m50x un des ces 4!!!)
Après, je répète ce que dis la majorité, moi par exemple je n'ai jamais trouvé que le MSR7 n'avait trop d'aigus (ni le DT990, ni le grado sr325e etc...) et pourtant je les ai presque toujours associé à du ESS Sabre. (mes puces préférés ^^)
Ouaip donc rollback : faut que je les essaye pour me faire une idée :D
Ca va encore me couter tout ca
Ca va encore me couter tout ca
Disons les choses différements, le niveau du grave/haut-grave/med nest pas suffisantkirasd69 a écrit :Après, je répète ce que dis la majorité, moi par exemple je n'ai jamais trouvé que le MSR7 n'avait trop d'aigus (
Pour moi ces 2 zones sont "dérangeantes", les oreilles et le cerveau sont bien plus sensible aux pics qu'aux creux
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
C'est vrai qu'on ne se ressemble vraiment pas : pour moi, une gonflette à 1 kHz et à 10 kHz est au contraire bénéfique et favorise respectivement la présence des médiums et la clarté globale du signal (zone de brillance).
Ce que je fuis, personnellement, ce sont les bosses à 2-3 kHz (zone de sibilance) et à 5-6 kHz (zone de stridence)...
Et, réciproquement, un creux à 1 kHz et un autre à 10 kHz sont, à mes oreilles du moins, très gênants car le premier me paraît rendre les médiums lointains et le second me semble assombrir le rendu général...
Ce que je fuis, personnellement, ce sont les bosses à 2-3 kHz (zone de sibilance) et à 5-6 kHz (zone de stridence)...
Et, réciproquement, un creux à 1 kHz et un autre à 10 kHz sont, à mes oreilles du moins, très gênants car le premier me paraît rendre les médiums lointains et le second me semble assombrir le rendu général...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal